Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?
La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?
Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.
En réutilisant du contenu long format académique, en mettant dans l'article des liens vers des sujets d'actualité, en mobilisant plus de mots-clés que ne le font les chercheurs et chercheuses quand l'écriture vise un public savant.
Je pense que je pourrais réutiliser les contenus qui a plus d'engagement et interaction par les changer un peau ou bien par changer le media video, carousel ou bien modifier le text.
En ajustant mon contenu, en le dévéloppant juste un peu plus, pour y apporter une touche de fraîcheur et un souffle nouveau, puis en ajustant son format au réseau que j'aurais choisi avant de le publier.
recycler mon contenu en transformant certains articles de blogs en publications pour les reseaux sociaux, en créant des visuels avec l'info pertinente, une video, des stories Instagram, etc
NOTRE PROCHAINE PUBLICATION VA ETRE RECYCLE EN REPRENANT LES PARTIES ESSENTIELLES ET OU RESUMANT D'AUTRES PARAGRAPHES EN Y INCLUANT DES LIENS QUI RENVOIENT A LA PUBLICATION PREMIERE. CE NOUVEAU CONTENU VA ETRE PUBLIER SUR LINKEDLN ET PRINTREST ET TWETER