Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?

Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.

104 Replies 104
JecoliaEunice
Contributor

En ajustant mon contenu, en le dévéloppant juste un peu plus, pour y apporter une touche de fraîcheur et un souffle nouveau, puis en ajustant son format au réseau que j'aurais choisi avant de le publier.

0 Upvotes
Jenn3
Member

En recyclant mon contenu le plus pertinant et en l'adaptant à différents canaux.

HBENMABROUK
Member

En adaptant le contenu pour différents canaux à travers le recyclage.

MarieP
Member

En recyclant mon contenu LinkedIn pour en faire des articles de blog plus développé 

0 Upvotes
CRnt
Member

En réutilisant les contenus les plus pertinents sur d'autres canaux en les retravaillant un minimum. 

0 Upvotes
as0205
Member

recycler mon contenu en transformant certains articles de blogs en publications pour les reseaux sociaux, en créant des visuels avec l'info pertinente, une video, des stories Instagram, etc

0 Upvotes
CNotarbartolo
Member

Je réutiliserais mon contenu en créant des infographies, des podcasts, des checklists, faire un top 10, etc. 

0 Upvotes
DNdiaye
Member

Je prendrai ma dernière publication qui est en texte et la mettre en fiche de présentation sur LinkedIn

0 Upvotes
BDorsaf
Member

Nous pouvons prendre la partie essentielle du contenu et la recycler dans plusieurs formats et sur plusieurs réseaux sociaux.

0 Upvotes
Kobenanfranck
Contributor

En prenant l'essentiel du contenu pour le transformer en d'autres supports differents : audio , video, etc..

0 Upvotes
AMessan
Member

En reprenant l'essentiel du contenu pour en faire une vidéo courte adaptée au stories sur les réseaux sociaux

0 Upvotes
TChevalier
Member

En reprenant les informations clés d'un article pour en faire une infographie ou un carroussel pour les réseaux sociaux. 

0 Upvotes
MBOURG
Participant

Ajuster l'un de mes posts LinledIn pour le décliner en infographie en me concentrant sur 1 angle précis  de façon a être moins généraliste.

0 Upvotes
VJOLLY
Member

Transformer certains textes en vidéos pour les rendre plus attractifs et retravailler sur les contenus existant et ayant eu le plus d'interactions.

0 Upvotes
KBKI
Member

POUR MES PROCHAINS CONTENUS, JE FERAI DU RECYCLAGE, AFIN DE POUVOIR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE CERTAINS CONTENUS CRÉÉ AUPARAVANT.

0 Upvotes
AChardenon
Member

Réactualisation de chiffres, présentation sous forme de carte cliquable.

0 Upvotes
DSERY
Member

NOTRE PROCHAINE PUBLICATION VA ETRE RECYCLE EN  REPRENANT LES PARTIES ESSENTIELLES  ET OU RESUMANT D'AUTRES PARAGRAPHES EN Y INCLUANT DES LIENS QUI RENVOIENT A LA PUBLICATION PREMIERE. CE NOUVEAU CONTENU VA ETRE PUBLIER SUR LINKEDLN ET PRINTREST ET TWETER

0 Upvotes
cPequet
Participant

J'aimerai enrichir mes contenus en essayant de trouver des formats vidéos à développer.

0 Upvotes
MSamantha28
Member

Reprendre les articles ayant eu le plus de vues , de J'aime et les améliorer en ajoutant plus de contenus intéressants et ajuster le type de format utilisé 

0 Upvotes
EB15
Member

Je pourrais reconvertir mes anciens POST les plus intéressants en vidéo courte, en apportant un coup de fraicheur au titre et inversement détailler dans des POST les contenus les plus intéressants de mes vidéos.

0 Upvotes
NafiGloire
Participant

recycler  quelques contenu pertinent en leur donnant un autre titre plus attrayant

0 Upvotes