Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?

 

Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.

89 Replies 89
virginiedroit
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

J'ai 2 articles de blog qui performent particulièrement.

L'un est "Comment réussir une landing page efficace en 4 points clés". Je pourrai en faire une infographie et la diffuser sur les RS. L'autre est "Quels sont les atouts et bonnes pratiques des contenus ABM ?". Je pourrai l'adapter un peu et en faire un pdf téléchageable associé à une landing page

GRAKOTOASIMBO
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Pour réutiliser mon prochain contenu, je vais tout d'abord identifier les éléments qui ont vraiment suscité les interets de mes prospects en les modifiants sous une autre format, par exemple en vidéo, ensuite je pense changer les titres pour qu'elles soient plus attractive et les dates de publication.Ensuite, je vais essayer de trouver des moteurs de recherches partenaires avec d'excellente réputation et les diffuser sur ces canaux pour assurer au plus sa visibilité.

IHeuya
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

tu utilises quel outil pour identifier les elements qui ont vraiment impactés?

0 Upvotes
KAHOUANGNIMON
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Pour réutiliser mon prochain contenu dans un autre format :

- je dois l'ajuster en le réécrivant par exemple ou en changeant le titre et ajouter au besoin un CTA 

ABousbia
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Faire une liste sur Excel des articles existants et voir quelle thématique revient le plus. À partir de là, je le transformerai soit en vidéo ou en e-book, tout dépendamment vers quel canal je souhaite le diffuser et à qui.

CLURO
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je vais le republier en modifiant quelques infos, en changeant la date de publication et en ajoutant un call to action.