Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?

 

Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.

89 Replies 89
Mfloramaï
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Le conseil n1 en en deseign d'émail est de bien choisir son logos premier aperçut visuel du client 

text clair et concis ,belle couleur et un CTA

MEspinosa4
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Optimiser mes contenus pour les moteurs de recherche, analyser les résultats des anciennes publications pour recycler et mettre à jour le contenu ayant déjà fait preuve de performance, promouvoir mon contenu sur d'autres réseaux sociaux

RA21
Contributor

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je pourrais transformer mon prochain contenu en infographies, podcasts, vidéos, publications sur les réseaux sociaux, webinaires ou guides téléchargeables pour toucher différents publics et maximiser son impact.

rymade7
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Créez des infographies ou des images visuelles. Produisez des vidéos ou des podcasts. Transformez-le en présentation PowerPoint ou SlideShare. Créez des articles invités pour d'autres sites. Utilisez des extraits pour des publications sur les réseaux sociaux. Créez des livres électroniques ou des guides. Organisez des webinaires ou des séminaires en ligne. Utilisez-le comme base pour des newsletters ou des emails marketing. Créez des tutoriels ou des formations en ligne. Réutilisez-le dans des rapports ou des études de cas.
FFIRGASSOUNE
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Il est important de réutiliser le contenu publié afin de savoir quel est le contenu qui génère du trafic en modifiant le contenu pour qu'il soit optimiser pour les moteurs de recherche 

MHAMADOU1
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

  1. Recycler et mettre à jour mes contenus
  2. Optimiser mes contenus pour les moteurs de recherche

  3. Promouvoir mes contenus sur les réseaux sociaux

  4. Analyser les résultats de mes contenus

  5. Collaborer avec d’autres professionnels du marketing

E-Quiret
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je peux récupérer plusieurs petits contenus (articles de blog, posts sur les réseaux sociaux) afin d'en faire un contenu premium comme un e-book, une check-list que j'utiliserai sur une landing page par exemple dans le but de récupérer les coordonnées de mes prospects.

JCELIUS
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

1 Etre certain que votre contenu sera optimisé pour google

2 Etre attentif aux retours de votre audience

3 Diversifier les formats de votre contenu: video, podcast

4 Suivre sans cesse vos concurrents

 

Berger99
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

  1. Recycler et mettre à jour mes contenus
  2. Optimiser mes contenus pour les moteurs de recherche

  3. Promouvoir mes contenus sur les réseaux sociaux

  4. Analyser les résultats de mes contenus

  5. Collaborer avec d’autres professionnels du marketing

CBlanc
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Parmis mes contenus déjà crées plutot longs, je regarde ceux qui ont le mieux marchés et je les "découpe" en plusieurs contenus. Je les adaptes suivant le site/réseau. Ou au contraire je regarde mes "petits" contenus et voit si je peux en faire un contenu qui les rassemble comme un article de blog. 

JLemort
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Avant de réutiliser du contenu, je regarde ceux qui ont fonctionné, ceux qui sont pertinents. Ensuite, je les réutilisse sur différents canaux sous des formats différents en reels, tik tok ou même en podcast. 

MLeblanc0
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

En reprenant un article que j'ai écrit, et en le produisant sous forme de podcast, et en l'ilustrant avec des images stocks pour le publier sur tiktok, youtube mais aussi spotify.

LMAGNETAGNI
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

En étudiant le contenu qui a eu beaucoup de succès pour m'inspirer, ensuite je vais adapter cette inspiration à la tendance actuelle afin de créer quelque chose de nouveau and enjoyable.

kouattara
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

je compte m'essayer à faire une combinant deux articles de publications qui ont eu un excellent resultats sur linkdin et facebook.

virgrch
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

 

Avant de réutiliser un contenu dans de nouevaux formats, il me semble nécessaire de savoir s'il est pertinent de le faire évoluer pour le réactualiser. Si c'est le cas, les ajouts doivent avoir une valeur ajoutée pertinante et fiable adaptée à chaque support. Bien réfléchir à la direction que l'on veut prendre avec cette nouvelle actualité... Voir loin en pensant NEW.

ChristinaTine
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Tpout d'abord, je tiendrais compte de mon environnement, et je communiquerai par la suite en fonction du contenu et du canal par lequel j'aimerai atteindre ma cible. Aujourd'hui, la video en format 16:9 est plus attractif qu'un lien pour site. Des carroussels ... en tenant compte du ton et un language simple.  

ggogbe
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Il existe plusieurs formats de contenu à savoir les newsletters, les vidéos , les affiches qui peuvent d'une manière ou d'une autre mettre en avant un contenu .

BBisaillon
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Il m'est possible d'utilise mon contenu et de le ré-utiliser en différents formats; pour les réseeaux sociaux, vidéos ou même d'en produire un e-book.

gninhodan
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je peux créer un format video a partir de mes petits contenus.

 

fri
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je peux transformer mon article de blog en slides pour les réseaux sociaux ou en vidéos.