Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Voici quelques-unes de mes méthodes préférées pour garder un compte HubSpot propre :

 

  • Dossiers: Les dossiers peuvent vous aider, vous et le reste de votre équipe, à inventorier les actifs existants dans votre compte HubSpot et à prendre note des actifs qu'il vous reste à créer. En utilisant la fonctionnalité des dossiers, vous pouvez commencer à regrouper les ressources en fonction des besoins organisationnels de votre équipe. Une façon de mettre en place votre système de dossiers est de créer un dossier pour chacune de vos campagnes. Vous pouvez également créer des dossiers pour les outils de l'onglet Contacts, comme les workflows et les listes. Conseil de pro : si vous craignez que l'idée de déplacer des fichiers d'images dans de nouveaux dossiers ait un impact sur l'URL des images, ce qui entraînerait une image cassée, n'ayez aucune crainte. L'outil HubSpot s'occupe automatiquement de la redirection pour tout changement d'URL afin de garantir que vos images ou documents s'affichent correctement.
  • Calendrier : Utilisez le calendrier HubSpot pour planifier la publication de votre contenu. Vous pouvez planifier la publication de messages sociaux, d'e-mails, de pages de destination et d'articles de blog. Cette fonctionnalité vous permet également de confier la création de ces ressources à d'autres utilisateurs de HubSpot. En utilisant un calendrier, vous pouvez adhérer à un programme de publication constant plutôt qu'à des périodes de silence sur certains canaux.

Astuce : si vous souhaitez programmer des publications via le calendrier HubSpot et faire apparaître ces échéances dans votre calendrier Google, vous pouvez configurer cette intégration via Zapier.

 

Quels sont vos pro-tips pour maintenir un compte organisé ?

10 Replies 10
MARIO3
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Hubspot marketing

LMAGNETAGNI
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Aucune idée c'est le developpeur qui s'en charge.

TPodevin
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Je découvre 🙂 les astuces viendront prochainement 🚀

0 Upvotes
MichMF
Participant

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Nous utilisons un dossier par entité,

ensuite des sous-dossiers par disciplicne

et dans chaque discipline le type de fichier bien nommé. 
Exemple : Hubspot / Telechargement / PDF / certification_CMS.pdf

0 Upvotes
YvesFokou
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

 Je n'ai aucune astuce à partager pour le moment. 

0 Upvotes
YvesFokou
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Je n'ai aucune astuce à partager pour le moment. 

0 Upvotes
CMabille
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Un onglet ressource qui regroupe les différents contenus. 

0 Upvotes
RaphaelGonzalez
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

Je n'ai aucune astuce à partager pour le moment. 

0 Upvotes
NHaboub
Member

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

j'utiliserai sans doute la methone de nommage par theme et dossier classé , ainsi que le calendrier 

0 Upvotes
QMahieux
Participant

Comment organisez-vous actuellement les ressources de votre site web ?

ok

0 Upvotes