Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy
Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.
Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :
Je m'appelle Bouali Oussama, j'ai 28 ans. Actuellement je suis conseiller clientèle chez Edplus groupe, je travaille de le secteur de service client notamment au centre d'appel. En fait, j'apprecie tellement les techniques de vente et la persuasion, c'est la raison pour laquel j'ai decidé de suivre ce theme de formations sur Academy.
Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'offre mes services en marketing digital et de contenu en freelance. Je souhaite développer mon activité indépendante à temps plein et souhaite avoir des certifications Hubspot pour prouver mes compétences en marketing afin d'attirer et de rassurer mes potentiels clients. Je suis actuellement la formation de l'email Marketing.
Bonjour
Je suis en transition de vie et de carrière. Master Coach de vie et de Carrière et Hypnothérapeute, je suis également écrivain, conférencière, formatrice et enseignante de français, d'anglais et de coaching.
J'ai vécu et travaillé en Europe, en Afrique et au Canada. Je cherche à me vendre comme une prestataire de services motivationnelle polyvalente.
Bonjour à tous !
Je m'appelle Inès et je suis ravie de rejoindre la communauté de la HubSpot Academy 🙂
Je suis actuellement alternante analyste marketing à l'Etablissement Français du Sang et étudiante en Bachelor 3 Chef de projet multimédia où j'apprend le marketing, la communication, l'UI-UX design, le développement web et la geston de projet. Dans le cadre de mes fonctions à l'EFS je suis aussi amené à aider mes collègues dans la conduite de leurs campagnes marketing auprès des donneurs de sang, de plasma et de plaquettes.
Bonjour madame, j'espère que vous êtes bien,alors ,je m'appelle yossra ,je suis étudiante à l'Université de la gestion filière marketing et actions commerciales, je suis très intéressée pour apprendre tout ce qui concerne le marketing, pour développer mon niveau d'études et pour être meilleur et compétente dans mon domaine, je pense que votre formation academy m'aide beaucoup , merci d'avance
Bonjour a toutes et à tous!
Quentin JOURDAIN, plombier chauffagiste de formation, je suis également président d'un club de course a pied. Ce poste associatif m'a ouvert les yeux sur le monde du commerce, et j'envisage une reconversion professionnelle. A ce titre j'essaie de me former a tout ce que ce milieu requiert comme competence et savoir faire de mon coté afin de présenter une candidature solide lors de mes prochains entretiens 🙂
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis Benoit, fondateur de Vinorama Academy.
Nous offrons des formations en vins et spiritueux, pour les amateurs comme professionnels ou toutes les personnes épicuriennes qui ont envie de passer un bon moment.
Je fais cette formation pour gérer mes clients futurs, actuels et pouvoir faire de l'upsell.