Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :

• Quel est votre poste actuel ?
  • Dans quel secteur travaillez-vous ?
  • Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
  • Quelle(s) formations Academy avez-vous préféré?
2,030 Replies 2,030
JJean9
Member

Bonjour

je suis Jasmine Jean

je suis médecin

actuellement je suis residente en service sociak et entrepreneure

TEJ-Digit
Member

Bonjour, Julien de prénom !

Je suis expert junior en Marketing mix et communication.

J'occupe actuellement un poste de Responsable Marketing, après quelques années en Freelance auprès d'entreprise Française et Togolaise. Je travaille pour le moment sur la notoriété d'une agence d'UI/UX Design qui cherche à apporter le meilleur du digital, dans leur sous-région. À la base, j'ai opté pour une formation en Informatique Réseaux Télécom, je suis un habitué et friand de tout ce qui touche à la technologie et au digital, conscient surtout du fait que le numérique est la nouvelle révolution et qu'il est important d'innover.

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @TEJ-Digit, @JToni, @RBONNEFON et @Olivier34,

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous !

Je vous partage cet article qui vous aidera à faire vos premiers pas sur HubSpot !

Si vous avez des questions, vous pouvez créer un message dans le Forum Marketing ici et nous nous ferons une joie de vous aider !

Aussi, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous aider !

Bonne journée et excellent week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
JToni
Participant | Gold Partner
Participant | Gold Partner

Bonjour,

Je suis Unit Business Manager dans le domaine informatique.

Nous travaillons sur différents projets pour le SME et LE

RBONNEFON
Member

Bonjour,

Après un parcours en Marketing et Business Dev à Paris Dauphine et 5 années en tant que Sales BtoB chez BNPRE, je souhaite donner un tournant à ma carrière en postulant comme Account Executive chez Hubspot!

Olivier34
Member

Bonjour,

Mandataire immobilier, je travaille sur le secteur de Montpellier/clermont l'Herault. Je vais compléter cette activité par celle de mandataire en assurance chez AXA après une formation de deux mois. Actuellement, j essaie de me familiariser avec la plate forme salehub

LucileM
Member

Bonjour à tous, 

je suis responsable commercial France. Je travaille dans l'enseignement supérieur. 

Mon entreprise a choisi d'utiliser nouvellement Hubspot.

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @LucileM,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous !

Je vous partage cet article qui vous aidera à faire vos premiers pas sur HubSpot !

Si vous avez des questions, vous pouvez créer un message dans le Forum Marketing ici et nous nous ferons une joie de vous aider !

Aussi, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous aider !

Bonne journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
mathieuharel
Member

Mathieu Harel

Industrie de la mode

Expansion des points de vente

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @mathieuharel, @PatSeb, @MDHENNIN, @bPere, @a82, @SMANASSE92110, @CBovet7, @YvesBertone, @ZAmay, @dlopes3, @Shekina et @Aurel_79,

Nous sommes ravis vous avoir ici !

Bonne journée !
Bérangère.

Learn More.

0 Upvotes
PatSeb
Member

Bonjour, Patricia, partenaire Hubspot, qui veut toujours s'améliorer

MDHENNIN
Member

Bonjoue, Manon Dhennin, chargée de marketing depuis 5 ans à l'incubateur Belle de Mai qui aide les entrepreneurs du numérique à se lancer. J'utilise Hubspot depuis autant de temps et je me forme pour le comprendre mieux et pousser son utilisation.

bPere
Member

Bonjour, boniface pere, Business analyste veut s'intégrer dans le secteur des ventes et veut maîtriser les hubspot pour mieux comprendre comment fonctionne le métier.

a82
Member

Bonjour, Alexandra création d'une agence de Colsing/setting, je souhaite maitriser hubspot

SMANASSE92110
Member

Bonjour, 

je suis Sébastien et je suis commercial dans le Conseil de cadeaux promotionnels depuis 30 ans et je souhaite prospecter de nouveaux clients grace Hubspot.

CBovet7
Member

Bonjour,

Je suis Christopher et je commence un nouveau poste dans la vente de bain nordique et de Sauna.

Je cherche a etre mieux organisé et mieux suivre mes prospects

YvesBertone
Member

Bonjour,

Je crée une société de conception et vente d'équipement pour les bornes électriques et le photovoltaique.

Pour mon étude de marché, je mets en place un suivi de mes contacts "en mode" commercial.

Cordialement.

ZAmay
Member

Bonjour, je suis étudiante, je cherche à développer mes connaissances et à améliorer mon profil.

dlopes3
Member

Bonjour, 

Intégrateur web de formation, je cherche a m'orienter vers les CRM et plus particulièrement Hubspot pour l'emailing et l'automatisation

Shekina
Member

Je suis Shekina

Consultant Daxium-Air et chef de projet je veux à développer des compétences en CRM ,Sales, CMS et Opération pour étendre mes compétences entant que consultant et chef de projet.

Aurel_79
Member

Bonjour , je suis Marc-Aurèle, dévelopeur , et co-fondateur d'une nouvelle  agence de marketing . je chercher a développer de nouvelles compétences tel que le Hub CMS