Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :

• Quel est votre poste actuel ?
  • Dans quel secteur travaillez-vous ?
  • Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
  • Quelle(s) formations Academy avez-vous préféré?
2,030 Replies 2,030
JJean9
Member

Bonjour

je suis Jasmine Jean

je suis médecin

actuellement je suis residente en service sociak et entrepreneure

TEJ-Digit
Member

Bonjour, Julien de prénom !

Je suis expert junior en Marketing mix et communication.

J'occupe actuellement un poste de Responsable Marketing, après quelques années en Freelance auprès d'entreprise Française et Togolaise. Je travaille pour le moment sur la notoriété d'une agence d'UI/UX Design qui cherche à apporter le meilleur du digital, dans leur sous-région. À la base, j'ai opté pour une formation en Informatique Réseaux Télécom, je suis un habitué et friand de tout ce qui touche à la technologie et au digital, conscient surtout du fait que le numérique est la nouvelle révolution et qu'il est important d'innover.

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @TEJ-Digit, @JToni, @RBONNEFON et @Olivier34,

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous !

Je vous partage cet article qui vous aidera à faire vos premiers pas sur HubSpot !

Si vous avez des questions, vous pouvez créer un message dans le Forum Marketing ici et nous nous ferons une joie de vous aider !

Aussi, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous aider !