Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy
Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.
Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :
Bonjour, Julien de prénom !
Je suis expert junior en Marketing mix et communication.
J'occupe actuellement un poste de Responsable Marketing, après quelques années en Freelance auprès d'entreprise Française et Togolaise. Je travaille pour le moment sur la notoriété d'une agence d'UI/UX Design qui cherche à apporter le meilleur du digital, dans leur sous-région. À la base, j'ai opté pour une formation en Informatique Réseaux Télécom, je suis un habitué et friand de tout ce qui touche à la technologie et au digital, conscient surtout du fait que le numérique est la nouvelle révolution et qu'il est important d'innover.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Bonjour,
Après un parcours en Marketing et Business Dev à Paris Dauphine et 5 années en tant que Sales BtoB chez BNPRE, je souhaite donner un tournant à ma carrière en postulant comme Account Executive chez Hubspot!
Bonjour,
Mandataire immobilier, je travaille sur le secteur de Montpellier/clermont l'Herault. Je vais compléter cette activité par celle de mandataire en assurance chez AXA après une formation de deux mois. Actuellement, j essaie de me familiariser avec la plate forme salehub
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.