Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :

  • Quel est votre poste actuel ?
  • Dans quel secteur travaillez-vous ?
  • Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
  • Quelle(s) formations Academy avez-vous préféré?
1,460 Replies 1,460
NajahBT
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Hello🖖

Je suis Najah, entreprenure digital et CEO de l'agence FreeSuccess.

Chez FreeSuccess, nous aidons nos clients à développer leur culture digitale et à libérer leur plein potentiel digital afin d'atteindre un succès exponentiel.

Actuellement, j'accompagne des entreprises clientes dans l'utilisation des outils HubSpot pour centraliser leurs informations et aligner leurs équipes. 

Toutes les formations de HubSpot Academy sont intéressantes notamment celles sur l'inbound, l'inbound marketing et l'utilisation des logiciels HubSpot.😊

 

0 Upvotes
MIRANA
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour à tous, 

Je suis Mirana, 26 ans et en quête de nouveaux savoirs et compétences en vente et marketing digital pour mon entreprise et pour mes clients. Bonne continuation à tous !

Rado_R
Participant

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Je te souhaite plein de succès! 

0 Upvotes
TFAYET
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour, je m'appelle Thierry. Je suis directeur d'une entreprise de formation. Nous avons intégré HUBSPOT à notre développement commercial. Je suis néophite et souhaite avoir acquérier les nombreuses compétences liées à l'imbound. Dans la fonction commerciale depuis de nombreuses années je suis convaincu que les process de vente ont évolué. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une ferrari et mon permis Twingo (oui pour pas dire 2 CV).

 

0 Upvotes
GAkaGrâce
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour , je suis Grâce Aka étudiante en première année d'ingénieur (Master) à la Business School ESCAE.

Le marketing , la finance et le management sont mes domaines de prédilection. Auparavant j'ai obtenu une licence en Commerce et Administration des Entreprises option Gestion Commerce ou j'ai pu me familiariser avec la vente et la communication. J'ai toujours l'envie d'apprendre , ce qui motive ma présence ici.

0 Upvotes
MRAJAONAH
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour !

Je m'appelle Miary. Je suis propriétaire d'une société de création de Linge de maison et de décoration. En parallèle, je travaille également comme freelance en marketing et service client. 

Actuellement, je travaille sur la stratégie marketing de mon entreprise. Je souhaite aussi élargir mes compétences en marketing en vue de développer mes services en freelance mais également pour devenir formateur en marketing digital.

J'ai suivi une formation en management des affaires.

Rado_R
Participant

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bienvenue dans le groupe d'étude, je te souhaite une excellente montée en compétence et de la réussite cette année pour tes entreprises. 

Rado

NAltmann
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Iaorana à tous,

 

Je suis Nicolas Altmann, consultant commercial au sein de Tahiti Numérique. C'est une société d'ingénieurie informatique basée en Polynésie et proposant du conseil, de la formation, du developpement de logiciel sur mesure et des solutions d'intégration Saas en gestion. Nous hébergeons également 2 sites pour le grand public.

En plus de mes missions relatives au commercial, je créé et structure ce pôle : process de vente, outils commerciaux, argumentaire, automatisation. Je mets en place les automatismes pour ma future équpe.

Je commence avec ce CRM.

GlenKISIMBA
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour je m'appel Glen Kisimba, je suis fondateur et proprietaire d'une societe de services aux societe d'extraction miniere. Je suis impliquer dans la mise en place d'un systeme de gestion de la relation client dans ma societe.

0 Upvotes
Brad2702
Participant

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour, 

Je m'appelle Bradley Bélanger, je suis fondateur d'une compagnie de consultation et de solutions technologiques. Je suis un pionnier dans mon domaine pour avoir implanté des solutions CRM dans le domaine automobile. Mon objectif serait de développer cette industrie pour le marché Québécois qui a des critères et exigences spécifiques. Je voudais également offrir HubSpot aux entreprises dans ma région des Laurentides ainsi que me perfectionner à tous les niveaux avec la solution. Je souhaite à tous un bon succès dans vos projets. Merci! 

0 Upvotes
Avisoa
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour, 

 

Je suis Avisoa, une étudiante en 2ème année à l'ISCAM Business School dans le domaine du Marketing et Communication. Actuellement, je suis des formations sur ce site à propos de l'e-mail marketing. J'espère acquérir de bonnes connaissances et avoir une certification afin de bien mener ma vie professionnelle  

GAkaGrâce
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour Avisoa , vivement que tu y arrives. Je me nomme Grâce Aka étudiante en pemière année ingénieur à la Business School ESCAE dans le domaine du marketing, de la finance et du management. J'ai des connaissances à propos du CRM , Email marketing , Marketing inbound (de contenu, des réseaux sociaux) et en communication. Je m'intéresse à la vente et passe une certification dans ce sens pour me performer et faciliter mon insertion professionnelle.

0 Upvotes
ORAKOTOMANANA
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour,

Je suis étudiante en Marketing et Communication en 2ème année de licence

CRegne
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour,

Je travaille dans le département marketing d'un group industriel. J'utilise déjà Hubspot. Je viens suivre des formations supplémentaires en marketing.

0 Upvotes
Rado_R
Participant

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour, 

Je suis actuellement Business Analyst en phase avant-vente dans le secteur TI (Technologie de l'Information). Je m'intéresse à Hubspot car il offre de nombreuses opportunités de croissance pour l'entreprise. J'espère pouvoir convaincre et mettre en oeuvre ce que j'apprendrai ici.

0 Upvotes
N00504520222
Participant

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Je suis Wilfried historien de formation et passionné par le marketing 

0 Upvotes
Lady_melodie
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour !

 

Moi c'est Elodie, je suis actuellement étudiante en Marketing Communication au sein de l'ISCAM Business School et je suis une formation en e-mail marketing sur ce site. J'espère être vertueusement certifiée car c'est une stratégie très efficace dans le monde d'aujourd'hui.

YKokouAimé
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Réorientation professionnelle. Je suis historien de formation 

0 Upvotes
KBOKOVI
Member

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Je suis étudiant 

moi je préfère marketing

JOuattara
Participant

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Je suis actuellement chômeur, je viens ici pour apprendre .

J'ai un brevet de technicien supérieur en industrie agro-alimentaire et chimique option contrôle (bac+2)

 

0 Upvotes
LKoné2
Contributor

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bonjour à tous,

Je suis Lorraine, Growth Hacker junior chez Itaia Maintenance Informatique  

Je suis en charge de l'acquisition client et de la mise en place de la stratégie digitale.

La formation Inbound Marketing m'a été la plus utile pour le moment. 

0 Upvotes