Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy
Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.
Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :
Bonjour à tous 👋 Je m'appelle Hubert QUETEL et je suis graphiste depuis 2001. Je travaille dans le Brand Content essentiellement sur des magazines. Ravi de rejoindre ce groupe et d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des réseaux sociaux et l'Inbound marketing. Pour conclure, c'est ma première formation Academy et j'ai hâte d'acquérir de nouveaux "pouvoirs" ! 🚀
Bonjour je suis Moillet Arnold KOUASSI, passionné des affaires et munit d'un diplôme en managment marketing. Je viens par ici renforcer mes compétences à travers les nouveaux concepts de vente tel que l'inbound marketing, pour le bon déroulement des chiffres de ma start-up et mes interventions professionnels en parallèle.
Bonjour,
C'est JC, Head of Content pour un cabinet de conseil en transformation digitale.
Je bosse principalement sur de l'acquisition de lead et la rétention à travers du contenu.
L'ensemble des formations de l'Académie sont pertinentes, celle de l'Inbound devrait être un must pour tout utilisateurs, qu'importe leur fonction, puisqu'il s'agit avant d'un "mindset" d'entreprise à développer.
Bonjour, Je suis Solène. Je suis office manager dans un coworking parisien. Je commence une formation et je voudrai consolider mes bases notamment dans le secteur de la startup. Ainsi votre formation m'interesse.
Bonjour, Je m'appelle Camille, je rejoins une agence de conseil en tant que consultante RevOps. Je ne connais pas Hubspot, je désire donc me former, et revoir la théorie concernant l'inbound marketing.
Bonjour,
Je suis Raafat, chef de projet dans le département Marketing d'une startup et je suis consultant formateur en freelance aussi, je travaille sur un projet de prestation de services aux entreprises et j'aimerais consolider mes connaissances avec des formations riches et variés dans les secteurs qui pourront m'être utiles.
Bonjour,
Je m'appelle Al-Amine, j'occupe le poste de Responsable Marketing pour une agence digitale. Je ne connaissais pas Hubspot, je désire donc monter en compétence.
Bonjour,
Je m'appelle Ghita, je suis en dernière année M2 en marketing et action commerciale. Je souhaite approfondir mes connaissances en marketing de contenu ainsi qu'en marketing stratégique.
Bonjour , je m'appelle Meryem titulaire d'un master en Marketing et communication actuellement j'occupe le poste de Project Manager au sein d'une startup , et j'ai besoin de consolider mes connaissances en Marketing et la gestion de projet aussi 🙂
Bonjour, François, cofondateur de Carnet de Retraite, l'outil pour préparer les revenus de sa retraite dès son premier emploi 🙂 Je m'occupe de toute la strat digitale et marketing. Là pour en apprendre un peu plus sur la création d'un site web avec le cms hubspot.
Bonjour.
Je m'appelle Johan, je suis consultant en freelance et formateur. J'accompagne des clients en Inbound Marketing. J'ai déjà les certifications Inbound et Inboud Marketing, mais je les repasse parce qu'il faut continuellement se mettre à jour 😉
Bonjour je suis Priscile, Sales and Marketing Aassistant au sein de l'entreprise Djembey, je viens de découvrir le volet academy de l'application et je souhaite e apprendre davantage .