Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy
Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.
Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :
Bonjour à tous 👋 Je m'appelle Hubert QUETEL et je suis graphiste depuis 2001. Je travaille dans le Brand Content essentiellement sur des magazines. Ravi de rejoindre ce groupe et d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des réseaux sociaux et l'Inbound marketing. Pour conclure, c'est ma première formation Academy et j'ai hâte d'acquérir de nouveaux "pouvoirs" ! 🚀
Bonjour je suis Moillet Arnold KOUASSI, passionné des affaires et munit d'un diplôme en managment marketing. Je viens par ici renforcer mes compétences à travers les nouveaux concepts de vente tel que l'inbound marketing, pour le bon déroulement des chiffres de ma start-up et mes interventions professionnels en parallèle.
Bonjour,
C'est JC, Head of Content pour un cabinet de conseil en transformation digitale.
Je bosse principalement sur de l'acquisition de lead et la rétention à travers du contenu.
L'ensemble des formations de l'Académie sont pertinentes, celle de l'Inbound devrait être un must pour tout utilisateurs, qu'importe leur fonction, puisqu'il s'agit avant d'un "mindset" d'entreprise à développer.
Bonjour, Je suis Solène. Je suis office manager dans un coworking parisien. Je commence une formation et je voudrai consolider mes bases notamment dans le secteur de la startup. Ainsi votre formation m'interesse.
Bonjour, Je m'appelle Camille, je rejoins une agence de conseil en tant que consultante RevOps. Je ne connais pas Hubspot, je désire donc me former, et revoir la théorie concernant l'inbound marketing.
Bonjour,