Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :

• Quel est votre poste actuel ?
  • Dans quel secteur travaillez-vous ?
  • Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
  • Quelle(s) formations Academy avez-vous préféré?
2,026 Replies 2,026
CYAPI235
Participant

Bonjour,

Je suis :

• Georges Moie.  
  • Social media manager junior
  • Freelance pour une agence de communication
  • Ravi de suivre les cours de hubspot academy
0 Upvotes
hubertquetel
Member

Bonjour à tous 👋
Je m'appelle Hubert QUETEL et je suis graphiste depuis 2001. Je travaille dans le Brand Content essentiellement sur des magazines. Ravi de rejoindre ce groupe et d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des réseaux sociaux et l'Inbound marketing. Pour conclure, c'est ma première formation Academy et j'ai hâte d'acquérir de nouveaux "pouvoirs" ! 🚀

0 Upvotes
ArnoldMoillet
Participant

Bonjour je suis Moillet Arnold KOUASSI, passionné des affaires et munit d'un diplôme en managment marketing. Je viens par ici renforcer mes compétences à travers les nouveaux concepts de vente tel que l'inbound marketing, pour le bon déroulement des chiffres de ma start-up et mes interventions professionnels en parallèle. 

0 Upvotes
JCMass
Member | Platinum Partner
Member | Platinum Partner

Bonjour,

C'est JC, Head of Content pour un cabinet de conseil en transformation digitale. 

Je bosse principalement sur de l'acquisition de lead et la rétention à travers du contenu.

L'ensemble des formations de l'Académie sont pertinentes, celle de l'Inbound devrait être un must pour tout utilisateurs, qu'importe leur fonction, puisqu'il s'agit avant d'un "mindset" d'entreprise à développer.

🖖

0 Upvotes
srodriguez96
Member

Bonjour, Je suis Solène. Je suis office manager dans un coworking parisien. Je commence une formation et je voudrai consolider mes bases notamment dans le secteur de la startup. Ainsi votre formation m'interesse. 

0 Upvotes
Camille_saute
Member

Bonjour,
Je m'appelle Camille, je rejoins une agence de conseil en tant que consultante RevOps. Je ne connais pas Hubspot, je désire donc me former, et revoir la théorie concernant l'inbound marketing.

0 Upvotes
MOKASSIN
Member

Bonjour chers collegues;je suis responsable commercial et marketing d'une ferme moderne ;DJOKWE FARM.je suis toiujours à la quete de la connaissance.

Merci

0 Upvotes
Raf-Makhlouf
Member

Bonjour, 

Je suis Raafat, chef de projet dans le département Marketing d'une startup et je suis consultant formateur en freelance aussi, je travaille sur un projet de prestation de services aux entreprises et j'aimerais consolider mes connaissances avec des formations riches et variés dans les secteurs qui pourront m'être utiles.

Al-Amine
Member

Bonjour,

Je m'appelle Al-Amine, j'occupe le poste de Responsable Marketing pour une agence digitale. Je ne connaissais pas Hubspot, je désire donc monter en compétence. 

0 Upvotes
GhitaB
Member

Bonjour, 

Je m'appelle Ghita, je suis en dernière année M2 en marketing et action commerciale. Je souhaite approfondir mes connaissances en marketing de contenu ainsi qu'en marketing stratégique.

0 Upvotes
Meryem28
Participant

Bonjour , je m'appelle Meryem titulaire d'un master en Marketing et communication actuellement j'occupe le poste de Project Manager au sein d'une startup , et j'ai besoin de consolider mes connaissances en Marketing et la gestion de projet aussi 🙂

0 Upvotes
FJolly
Member

Bonjour, François, cofondateur de Carnet de Retraite, l'outil pour préparer les revenus de sa retraite dès son premier emploi 🙂 Je m'occupe de toute la strat digitale et marketing. Là pour en apprendre un peu plus sur la création d'un site web avec le cms hubspot. 

0 Upvotes
Jexx
Member

Bonjour.

Je m'appelle Johan, je suis consultant en freelance et formateur.
J'accompagne des clients en Inbound Marketing. J'ai déjà les certifications Inbound et Inboud Marketing, mais je les repasse parce qu'il faut continuellement se mettre à jour 😉 

0 Upvotes
ELLA3
Member

Je suis Ella, Stagiaire en infographie,

0 Upvotes
KOUAKOU
Member

Bonjour,

je suis junior, stagiaire marketing a lentreprise djembey et j'aimerais approfondir mes connaisances sur le volet marketing de gestion sur hubspot

0 Upvotes
AKAMAGATE
Member

Bonjour,

Je suis Kamagate Ali etudiant en licence  en Gestion des Ressources Hummaines a l'institut Des technologie D'abidjan

0 Upvotes
KENDRAABROGOUA
Member

Bonjour je suis Kendra ABROGOUA stagiaire a DJEMBEY et j'espere que cette formation me permettrade developper mes connaissances.

0 Upvotes
EUNICETEBAO
Member

BONJOUR MOI JE SUIS EUNICE STAGIAIRE A DJEMBEY SARL. JE VIENS DE DECOUVRIR HUBSPOT ACADAMY ET JAIMERAIS EN DECOUVRIR DAVANTAGE 

0 Upvotes
DALOKADoris
Member

Je suis Doris Aloka étudiante en Licence de Marketing Management et stagiaire à Djembey , j'aimerais approfondir mes connaissances dans le E-commerce.

0 Upvotes
Priscy
Participant

Bonjour je suis Priscile, Sales and Marketing Aassistant au sein de l'entreprise Djembey, je viens de découvrir le volet academy de l'application et je souhaite e apprendre davantage .

0 Upvotes
CYAPI235
Participant

Bonjour, 

Je m'appelle Clarence et je suis en commerce international; et je suis la formation sur la certification Marketing

0 Upvotes