Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy. L'objectif de ce forum est de vous mettre en relation avec des pairs partageant les mêmes idées que vous, suivant le programme de formation de l'Academy, et de faciliter les discussions sur ce que vous apprenez.

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de vous présenter. Voici quelques questions pour vous aider à démarrer :

• Quel est votre poste actuel ?
  • Dans quel secteur travaillez-vous ?
  • Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
  • Quelle(s) formations Academy avez-vous préféré?
2,026 Replies 2,026
CYAPI235
Participant

Bonjour,

Je suis :

• Georges Moie.  
  • Social media manager junior
  • Freelance pour une agence de communication
  • Ravi de suivre les cours de hubspot academy
0 Upvotes
hubertquetel
Member

Bonjour à tous 👋
Je m'appelle Hubert QUETEL et je suis graphiste depuis 2001. Je travaille dans le Brand Content essentiellement sur des magazines. Ravi de rejoindre ce groupe et d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des réseaux sociaux et l'Inbound marketing. Pour conclure, c'est ma première formation Academy et j'ai hâte d'acquérir de nouveaux "pouvoirs" ! 🚀

0 Upvotes
ArnoldMoillet
Participant

Bonjour je suis Moillet Arnold KOUASSI, passionné des affaires et munit d'un diplôme en managment marketing. Je viens par ici renforcer mes compétences à travers les nouveaux concepts de vente tel que l'inbound marketing, pour le bon déroulement des chiffres de ma start-up et mes interventions professionnels en parallèle. 

0 Upvotes
JCMass
Member | Platinum Partner
Member | Platinum Partner

Bonjour,

C'est JC, Head of Content pour un cabinet de conseil en transformation digitale. 

Je bosse principalement sur de l'acquisition de lead et la rétention à travers du contenu.