Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé. Il est important d'évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).
Avant de créer votre prochain contenu, quelle est la chose que vous pourriez faire pour améliorer votre processus actuel ?
Avant de créer mon prochain contenu, je dois analyser les résultats de mes anciens contenus pour identifier les préférences et objectifs de mon audience. Cela me permettra de définir des idées de contenus utiles et pertinents pour mon audience avant de lancer le processus de rédaction dont je ferai une planification rigoureuse.
Pour améliorer ma stratégie, Je vais commencer déjà par mieux cibler les objectifs et les envies de mes persona afin de créer du contenu attractif et établir une ligne éditoriale conséquente
Pour améliorer mon processus actuel, je vais mieux identifier mes objectifs visés par persona selon le stade d'achat dans lequel il se trouve et me faire un calendrier éditoriel.
Avant de créer mon prochain contenu premièrement je dois analyser les résultats obtenus à travers des kPI comme interaction avec mon contenu, deuxièment je dois être à jour pour savoir les actualités et est ce que mon contenu est utile pour mon audience prenant en considération mes objectifs par la suite il est primordial de vérifier le contenu le plus chercher par mon audience ainsi que l'optimisation de mon contenu
Mettre en place une infrastructure de contenu puis définir une ligne éditoriale claire et créer un calendrier éditorial me permettant de suivre le bon avancement de ma création de contenu. Cela me permettra de prevoir des publications à certaines dates clès pour le domaine d'activité ou l'entreprise.
Il est important d'énumérer les différentes étapes préliminaires dans un workflow et également m'en tenir au parcours d'achat , savoir à quelle phase nous en sommes exactement .
Plusieurs fois j’ai tenté de mettre en place une stratégie de communication. Mais a chaque fois au bout de deux semaines je lâchais prise . Je vais d'abord m'atteler à définir un programme bien détaillé et sur au moins un mois avant de m'y mettre. Je vais aussi solliciter l’aide de tiers , car j'ai compris qu'il est mieux de faire une répartition de tache afin de faciliter l'avancée du travail