Groupe d'étude

Tiphaine_A
Academy-Professor/in
Academy-Professor/in

Améliorer votre processus de création de contenu

Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé. Il est important d'évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).

 

Avant de créer votre prochain contenu, quelle est la chose que vous pourriez faire pour améliorer votre processus actuel ?

281 Antworten
SimoneMani
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Améliorer votre processus de création de contenu.

 

Pour améliorer le contenu déjà bien écrit et en cohérence avec l'image de marque, il est primordial de mettre en place un mécanisme de révision : 7 étapes clés, qui aideront à modifier des étapes en fonction des évolutions de notre stratégie de contenu. 
Des optimisations ponctuelles pour les moteurs de recherche seront importantes, comme optimiser par des mots clés, ou faire appel à un expert SEO ; l'objectif étant que l'audience trouve notre contenu.
Et enfin organiser et stocker notre contenu finalisé dans un emplacement accessible par l'ensemble de l'équipe, comme Google Drive et Dropbox,  pour le réviser périodiquement. 

0 Upvotes
jodim
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour ameliorer le processus actuel, Je dois recensé les differents contenus que je mets en avant puis analyser ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas . Pour donner à mon public du contenu de qualité sollicité au moment précis.

0 Upvotes
Dalvina7
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour améliorer le processus actuel je dois faire une revue sur les cinq étapes d'une infrastructure de création de contenu sans oublier les sept meilleures pratiques applicables au processus de révision de contenu afin de produire un contenu exact, bien écrit et conforme à ma stratégie de marque et a mes objectifs . 

0 Upvotes
LAndriamalala
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour améliorer le processus actuel, je dois voir ce qui est le plus dur à faire ou la tâche qui met le plus de temps et de trouver une solution pour optimiser cette tâche. 

 

Donc le plus important est d'analyse ce qui bloque ou fonctionne peu pour le remplacer ou l'améliorer.

0 Upvotes
MRAJAONAH
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Bonjour, 

Dans la mesure où notre processus de création de contenu est encore inéxistant. Je dois tout d'abord définir mes objectifs et bien identifier les besoins de mes clients. Ensuite, je pense à faire du benchmarking auprès d'autres entreprises et finalement définir notre processus pour l'année à venir en tenant en compte les objectifs fixés.

0 Upvotes
KChristLovel
Teilnehmer/-in

Améliorer votre processus de création de contenu

atteindre une notoriété importante pour ma

structure

0 Upvotes
AVanie
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Je dois d'abord mieux penser et structurer mes idées. Ensuite élaborer un planning d'édition clair puis passer à la conception tout en gardant une idée claire et précise sur mon timing de publication.

AEdzoa
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Je dois d'abord penser, faire puis entretenir 

0 Upvotes
YAnctil
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Effectuer un benchmark de l'offre dans le même secteur + dans la région. 

Définir les nouveaux objectifs en fonction du benchmark effectué.

Planifier du contenu créatif qui dure dans le temps. 

Déterminer un workflow pour s'assurer de l'efficacité des efforts investis. 

0 Upvotes
00360
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

C'est de voir les tendances pour vocation d'un concept pertinent et surtout à jour et les appliquées sur mon ancien contenu.

 

0 Upvotes
Nkalle
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

il me faut faire un audit de l'organisation actuelle de mes contenus puis redéfinir une vision claire des nouveaux objectifs. ensuite je pourrai établir une nouvelle organisation pour produire des contenus pertinents

0 Upvotes
ChristinaTine
Teilnehmer/-in

Améliorer votre processus de création de contenu

Tout d'abord se creer une ligne editoriale en se basant sur nos valeurs, notre cible. Ensuite creer du contenu en fonction du cercle d'or et se fier au parcours d'achat du prospect.

0 Upvotes
KChristLovel
Teilnehmer/-in

Améliorer votre processus de création de contenu

Il nous faut bien définir notre stratégie éditoriale et améliorer notre plateforme de création de contenu

0 Upvotes
EOkouaka
Mitwirkender/Mitwirkende

Améliorer votre processus de création de contenu

Je dois vais devoir définir les valeurs de mon entreprise pour ne pas perdre de vue le concepte du cercle d'or et par la suite, décider de la narration et enfin modélisation des aspects de présentations 

 

0 Upvotes
NicaiseMISSEKE
Teilnehmer/-in

Améliorer votre processus de création de contenu

Avant de créer mon prochain contenu, la chose que je pourrais faire pour améliorer mon processus actuel est de créer une infrastructure de création de contenu.

0 Upvotes
JNGUESSAN7
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour améliorer mon contenu : je dois en premier lieu, établir la mission de mon entreprises et les valeurs intrinsèques de mes produits, ensuite produire une banque d'idées ( articles, jeux, capsules vidéos, interviews, opinion, prise de parole etc). 
Pour poursuivre, je dois établir un calendrier éditorial et l'améliorer au fur et à mesure.

 

Anassim
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Je dois travailler la pertinence de notre prochain contenu, l'idée doit apporter une solution à notre audience.

Le contenu doit dorénavant avoir deux niveaux de validation en interne, avant de l'optimiser pour le seo et enfin le publier et mesurer sa performance. 

0 Upvotes
BarthFox
Teilnehmer/-in

Améliorer votre processus de création de contenu

Bonjour @Tiphaine_A 
Je dois chercher des idées d'offres de contenu et les classer.
J'espère que j'ai repondu à votre attente.
Cordialement

0 Upvotes
SAHADJI
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour améliorer mon processus actuel, je dois créer des contenus à l'avance dans le but de répondre aux attentes de mon audience, et de l'informer dans la durée, en fonction de ses besoins. D'où l'élaboration d'un infrastructures de création de contenus.

0 Upvotes
JDaSilva7
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour améliorer mon processus de création de contenu, je dois commencer par créer une banque d'idées, des thèmes et sujets.

 

Comprendre les douleurs et desirs de mon prospect cible afin de pouvoir le convaincre à lire mes contenus.

 

Avoir une bonne ligne editoriale pour fixer sur quoi nous allons parler à qui nous allons parler et comment...

0 Upvotes
MTjabag
Mitglied

Améliorer votre processus de création de contenu

Pour améliorer mon pprocessus actuel il serait important qu'on recense les idées de posts, ensuite on attribut chaque thème à un auteur et chaque auteur à un éditeur , faire des révsion, optimiser le mots clé et le tour est joué.

0 Upvotes