Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé. Il est important d'évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).
Avant de créer votre prochain contenu, quelle est la chose que vous pourriez faire pour améliorer votre processus actuel ?
Il sera essentiel de comprendre les nouvelles tendences; S'assurer qu'on s'adresse aux bonnes personnes; Parler à tout le monde, c'est comme s'adresser à personne en même temps.
Clairement étudier le public cible pour mieux en cerner les attentes, besoins, références culturelles et s'assurer que chaque contenu y corresponde. Les éditeurs doivent vérifier cela à chaque fois et insister pour que les rédacteurs le respectent, retravaillent le contenu jusqu'à satisfaction.
En redéfissant plus clairement mes Buyer Personas, en créant un nouveau parcours client et/ou d'achat basé sur un objectif clair et SMART de mon entreprise.
Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé. Il est important d'évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).
Avant de créer votre prochain contenu, quelle est la chose que vous pourriez faire pour améliorer votre processus actuel ?
Definir un avatar client afin de déterminer ce qui plaît à mes client. Planifiez un calendrier éditoriale en fonction des informations collectées. Faire du testing avec des types de contenus différents pour voir ce plaît le mieux à la cible.