Groupe d'étude

ERICHET
Member

1er cours Inbound

Salut à tous !!👋

Je vais rejoindre également le démarrage du cours "inbound". Qu'est-ce que vous en avez pensé? 

Elodie

0 Upvotes
3 Replies 3
JMohindo
Member

1er cours Inbound

Comment déterminez-vous la date de conclusion de la transaction ?

1. Analysez le comportement et les signaux d'achat (niveau d'engagement, urgence).

2. Utilisez le cycle de vente moyen pour estimer un délai.

3. Discutez directement avec le prospect pour clarifier ses intentions et contraintes.

4. Appuyez-vous sur des outils CRM pour suivre les interactions et obtenir des prévisions.

En combinant ces éléments, vous pouvez estimer une date réaliste tout en restant flexible pour vous adapter aux besoins du prospect.

Dianifaba
Member

1er cours Inbound

C'est un plaisir d'avoir opportunité de suivre le cours de marketing pour améliorer ma connaissance dans ce secteur 

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

1er cours Inbound

Bonjour @ERICHET,

Bienvenue dans le groupe d'étude de HubSpot Academy ! Nous sommes ravis de vous voir ici !

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais inviter quelques Membres de la Communauté présents dans ce groupe : Bonjour @AurelieA, @Adrienlove, @Melesma, @LMOUSSOUNI, @Ghitam, @BenoitDupré, @MBatchevsky, @Bertho @LENNASRI, @Enyichukwu, @NMulihano, @ggogbe et @DEUDarbie avez-vous passé la certification Inbound de HubSpot Academy ? Si oui, avez-vous des retours à partager pour aider @ERICHET, s'il vous plaît ?

Merci d'avance et excellente journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes