Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

La définition d'objectifs marketing vous offre une vision à long terme et une motivation à court terme. Elle vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin de tirer le meilleur parti de vos efforts.

 

Dans les commentaires ci-dessous, partagez un objectif SMART que vous vous êtes fixé pour cette année.

 

Bonus : partagez avec nous les mesures que vous prenez pour atteindre cet objectif SMART.

178 Replies 178
NCid
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

My SMART goal for this year is:S:
get my digital marketing certification by passing all the steps and my pilot project.
M: in each module, get the best results and grades published each week A: invest 20-25 hours of work per week
on each module R: to have each module
integrated, understood and assimilated
T: by the end of April, be able to use the tools and concepts I have learned to put them into practice in my pilot project allowing me to access the certification at the end of May 2023

0 Upvotes
NCid
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

My SMART goal for this year is:

S:get my digital marketing certification by passing all the steps and my pilot project.
M: in each module, get the best results and grades published each week

A: invest 20-25 hours of work per weekon each module R: to have each moduleintegrated, understood and assimilated
T: by the end of April, be able to use the tools and concepts I have learned to put them into practice in my pilot project allowing me to access the certification at the end of May 2023

0 Upvotes
aadayef
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

mon objectif smart pour cette année et d maîtriser les outils nécessaire dans le domaine du marketing digital tel que le programme adobe le outilles danalyse des donné et  se familiarisé avec le milieux professionnelle 

0 Upvotes
clepage
Participant

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Monobjectif pour 2023 est de développer mes connaissances et mon expérience de la gestions de médias sociaux et marketing. En effet, je prévois effectuer un changement de carrière dans ce domaine. J'ai découvert une passion pour la gestion des résaux sociaux d'entreprise, via mon travail. 

 

p.s. Bonne chance à tous dans vos projets!!

0 Upvotes
ADEMICHELI
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Je suis une traductrice et pour cette année 2023, mon objectif SMART est d'avoir un site web sur ma profession, en italien, français, espagnol et anglais, à travers lequel les visiteurs peuvent me connaitre, connaitre mes services et lire des articles sur la traduction. 

LAndriamalala
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Bon objectif SMART pour fin 2023 est d'avoir une audience réactive. 

Car j'aimerais surtout créer une communauté passionnée de crochet. 

0 Upvotes
MRAJAONAH
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Bonjour, 

Mon objectif est d'accroitre la visibilité de mes pages de vente Facebook et Instagram. C'est à dire, obtenir une communauté de 10,000 followers chacune jusqu'au 31 Décembre 2023. Actuellement, je suis à 300 et quelques.

AEdzoa
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Mon objectif c'est atteindre les audience avec des E-mail 

0 Upvotes
YAnctil
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

En 2022, je m'étais fixé comme objectif de terminer mon Master en le couronnant par une publication savante dans une revue scientifique sur le Tourisme (article soumis et en cours de révision pour Mondes du Tourisme). J'avais aussi pour objectif d'obtenir et d'entâmer mon PVT en France (fait!), pour ainsi m'épanouir personnellement et profesionnellement via cette expérience enrichissante. Pour cette dernière, je me vois actuellement face à des défis importants d'adaptation; je me retrouve donc chez HubSpot pour perfectionner mes compétences en SEO et marketing de contenu pour me mettre à jour sur les tendances du milieu, particulièrement en France. 

0 Upvotes
Nkalle
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Pour cette année j'avais décidé de lancer un blog professionnel pour partager mes expériences avec les marques. Pour atteindre mon objecftif, j'ai décidé de suivre cette certification sur le marketing de contenus et une certification sur l'inbound marketing. L'année tire bientôt à sa fin et je suis contente du parcours.

0 Upvotes
ChristinaTine
Participant

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

En cette annee 2022, je voudrais perfectionner mes competence en tant que Content Manager et ensuite acquerir de nouveaux pour ma petite boite en cours de legalisation. 

0 Upvotes
EOkouaka
Contributor

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

J'ai deux objectives sur lesquels je suis penché et qui justifierai ma présence dans ce cours. Je trvaille pour deux entreprise, une marque et une fondation. Mon objectif avec la marque serait de créer du contenu adapter afin de donner une visibilité mais aussi de l'adapter à notre audience cible.

0 Upvotes
NicaiseMISSEKE
Participant

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Mon objectif marketing que je me suis fixée cette année est de creer mon blog et de planifier une stratégie de marketing de contenu à long terme.  Pour atteindre cet objectif,  je  suis cette formation certifiante sur le Marketing de contenu afin d'acquerir les connaissances nécessaires pour y parvenir.

 

BarthFox
Participant

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Nous souhaitons signer 5 contrats avant la fin de l'année.

SAHADJI
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Acquérir des compétences en création de contenus Web, pour être plus productif en entreprise et vivre aussi de mon blog

0 Upvotes
VictorCompaoré
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Acquérir des compétences en création et gestion de contenus, ainsi que des compétences en référencement seo afin de vivre de mon blog sur la liberté financière.

0 Upvotes
ChrystBoussamba
Participant

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Acquérir des compétences en gestion de contenu et optimisation de référencement seo et sea afin d'améliorer mon profil de copywriter. 

0 Upvotes
DBaisie
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Progresser dans mon nouveau poste, afin d'améliorer mes compétences. Ce qui me permettra de fixer un objectif à atteindre.

0 Upvotes
01071
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Pour objectif SMART pour cette est de former au moins 1000 entrepreneurs dans la rédaction du contenu marketing

0 Upvotes
CHéroux
Member

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

Augmenter l'audience USA

0 Upvotes
Mess97
Participant

Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?

pour cette année , mon objectif SMART est de realiser un chiffre d'affaire de 600.000 XOF par mois a travers la vente de vetement en ligne .