Questions produits et conseils

carolemichelon
Miembro

outlook extension pour 2 comptes?

Re re bonjour

sans abuser de votre patience, mon cas de figure éprouve la mienne.

J'ai 2 entreprises. La première est parfaitement reliée à hubspot RAS.

La seconde toute récente aura un autre circuit de vente, autres contacts etc...comment faire pour que mon email reliée à la seconde entreprise et qui figure dans la liste de tous mes comptes mail sur outlook ( pc windows) puisse ajouter les contacts/conversation au CRM du second compte hubspot et non pas le premier? Dois-je télécharger une seconde extension ou par défaut cela ne prendra toujours que le compte hubspot de ma premiere entreprise?

merci!!

0 Me gusta
2 Respuestas 2
Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

outlook extension pour 2 comptes?

Bonjour Carole ! 

 

Il n'est pas possible d'installer plusieurs fois l'extension dans la même instance d'Outlook, même si vous utilisiez différents profils utilisateurs entre vos adresses (ce qui ne semble pas être le cas) 

En revanche, vous devriez pouvoir changer le portail avec lequel l'extension se synchronise en cliquant sur l'icône HubSpot Sales > Paramètres (Settings) > Changer le compte connecté (Switch connected account). 

En sélectionnant le bon portail, les emails que vous enverrez et consignerez seront correctement reportés ! 

 

J'espère que cela pourra vous être utile !

0 Me gusta
carolemichelon
Miembro

outlook extension pour 2 comptes?

Bonjour Théo,

Je ne sais pas si j'ai bien compris...mais  à chaque fois que je veux synchroniser mon outlook pour ma seconde entreprsie faut que j'aille dans hubspot changer le paramétrage?Cela ne me paraît pas jouable.

Du coup peut etre que je m'y prends mal pour organiser mon job...

j'expose dans un prochain post mon besoin pour voir si vous ou qqn peut m'aider...je repars à zéro...

0 Me gusta