Questions produits et conseils

carolemichelon
Member

PROBLEME CREATION COMPTE

SOLVE

Bonjour,

j'ai commencé par créer un nouveau compte utilisateur dans mon espace puis finalement je me suis ravisée et j'ai décidé d'ouvrir un compte tout neuf hubspot pour ma seconde entreprise. mais je suis bloquée désormais!

Hubspot me dit qu'un compte existe mais n'est rattaché à rien. donc je ne peux pas créer un nouveau compte hubspot avec cette autre adresse mail!

help!!

Capture d'écran 2018-08-30 11.01.33.png

 

0 Upvotes
1 Accepted solution
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

PROBLEME CREATION COMPTE

SOLVE

Bonjour Carole, 

 

Merci pour votre message !

En confirmation du message d'avertissement qui s'affiche, je ne vois aucun portail associé à l'adresse email figurant sur votre capture d'écran.

Malgré ce message, le bouton orangé "Obtenir HubSpot CRM" devrait être cliquable, et vous devriez pouvoir aller de l'avant et créer ce nouveau portail. 
L'adresse email renseignée a peut-être été associée à un utilisateur sur votre autre portail pendant un temps, aussi un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. 

 

J'espère que cela pourra vous aider, mais n'hésitez pas à répondre ici si vous rencontrez un problème dans le processus ! 

 

Théo

View solution in original post

0 Upvotes
2 Replies 2
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

PROBLEME CREATION COMPTE

SOLVE

Bonjour Carole, 

 

Merci pour votre message !

En confirmation du message d'avertissement qui s'affiche, je ne vois aucun portail associé à l'adresse email figurant sur votre capture d'écran.

Malgré ce message, le bouton orangé "Obtenir HubSpot CRM" devrait être cliquable, et vous devriez pouvoir aller de l'avant et créer ce nouveau portail. 
L'adresse email renseignée a peut-être été associée à un utilisateur sur votre autre portail pendant un temps, aussi un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. 

 

J'espère que cela pourra vous aider, mais n'hésitez pas à répondre ici si vous rencontrez un problème dans le processus ! 

 

Théo

0 Upvotes
carolemichelon
Member

PROBLEME CREATION COMPTE

SOLVE

Merci Théo en effet malgré tout j'ai cliqué et j'ai pu ouvrir le compte !

je lance un autre topic car j'ai un souci avec google agenda...bizarre car pour mon premier compte je n'ai jamais eu le moindre souci!

merci encore!