Questions produits et conseils

skripto
Member

Hubspot dans un marché de substituts

Bonjour la communauté,

Pas encore adepte de l'outil, je me demande s'il convient pour des secteurs d'activité caractérisés par de nombreux substituts, et où la concurrence fait rage...

D'avance merci pour votre input

0 Upvotes
5 Replies 5
LouisG
Participant

Hubspot dans un marché de substituts

Hello @skripto !

 

dans un premier temps je rejoint mon colègue @KarimNile que je salut au passage. Si non perso vous vous poser les mauvaises questions, ce n'est pas une solution logiciel qui vous vous démarquer de vos  concurrents. La seul personne qui peut ajouter cette valeur en plus si je puis dire ainsi c'est vous avec vos/votre équipe.

 

@skripto connaissez-vous la méthodologie inbound, si oui saviez-vous que c'est une philosophie de vie ainsi qu'une façon de vivre (svp répondez moi avec franchise et sérieux, vous trouverez très rapidement qu'elle seront vos valeurs ajoutés) ?

Besoin de plus de nouveaux clients ? Utiliser le trafic existant de votre site clore plus de plus de deals ? Vous souhaitez envoyer automatiquement les nouveaux leads à votre équipe commerciale de façon à se qu'ils puissent les contacter ? Grâce à des nouvelles technologies et des stratégies de vente, marketing et de service client inbound, nous allons vous aider à dépasser les objectifs fixés pour votre entreprise. Demandez moi une analyse gratuite de 30 minutes en face à face via un système de vidéoconférence.
0 Upvotes
KarimNile
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Hubspot dans un marché de substituts

Qu’entendez-vous vous par marché de substituts ?
Karim
skripto
Member

Hubspot dans un marché de substituts

Bonjour Karim,

 

Par marché de substituts, je veux dire qu'il y a énormément de concurrence sur le marché. Plus de 5000 prestataires pour un petit pays comme la Belgique, c'est énorme...

D'où mon interrogation... Je me doute que l' outil est génial lorsqu'on vend un produit ou un service unique ou lorsque les prestataires sont peu nombreux. Mais dans un marché où de nombreuses agences comme la mienne proposent les mêmes services ou presque, difficile de sortir du lot...

D'avance merci pour vos conseils/idées/suggestions ...

Bonne journée

 

0 Upvotes
KarimNile
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Hubspot dans un marché de substituts

Bonjour, Je pense que la question de l'outil n'est pas centrale ici. Si vous êtes sur un marché très concurrentiel, c'est la façon de vous différencier qui est importante. Comment faire pour sortir du lot ? Essayer d'apporter de la valeur à vos clients / prospects avant de chercher à en extraire. Ensuite, vient la question des outils ...
Karim
0 Upvotes
skripto
Member

Hubspot dans un marché de substituts

Merci Karim!

 

0 Upvotes