Bienvenue à tous !

Highlighted
HubSpot Moderator

Bonjour à tous et bienvenus sur ce nouvel espace entièrement conçu pour les utilisateurs francophones d'HubSpot !

Mon nom est Théo, et je fais parti de notre équipe Support à Dublin. Je crée ce post pour donner à chacun l’opportunité de se présenter et pour rappeler les grandes lignes de ce forum. Si vous avez la moindre question ou remarque, je me ferai un plaisir de vous assister. Je suis très impatient de voir le potentiel de cette plateforme se concrétiser grâce à vous !

Ce forum a été mis en place spécialement afin que VOUS puissiez poser toutes vos questions et interagir avec des professionnels adeptes de l'Inbound et des produits Hubspot. Nous accueillons et encourageons tous les utilisateurs gratuits, payants, partenaires ou employés d'HubSpot à venir partager leur expertise et à collaborer sur les meilleures façons d'utiliser la plateforme.

Inscription gratuite en quelques clics

Lorsque vous serez prêt à rejoindre à la conversation pour poser ou répondre aux questions d'autres utilisateurs, vous devrez vous connecter au forum de la communauté. La création de votre compte sur le forum est gratuite, facile et vous permet de communiquer avec une communauté d'autres utilisateurs francophones des produits et services HubSpot.

Pour vous connecter, cliquez simplement sur «Sign in HubSpot» en haut à droite de community.hubspot.com. À partir de là, utilisez les identifiants de votre compte Hubspot pour vous authentifier puis naviguez sur la page dédiée du forum.

Posez vos question

Vous souhaitez en apprendre davantage sur un sujet précis, avez besoin d'aide pour débuter ou êtes bloqués dans la mise en place de votre stratégie? Si vous avez besoin d'aide pour utiliser les outils de marketing, vente ou service d'HubSpot, toute une communauté est prête à vous assister. N’hésitez pas à consulter ce guide utilisateur pour vous familiariser avec la plateforme.

Trouvez les réponses

L'aide peut provenir de divers membres de la communauté: utilisateurs, partenaires  ou employé Hubspot - tous passionnés par la plateforme et les pratiques inbound et prêts à vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.  Dès qu'un membre de la communauté a répondu à votre message, vous recevrez une notification par email. Gardez à l'esprit que certaines questions peuvent prendre plus de temps à résoudre que d'autres et que les utilisateurs utilisent les outils de différentes manières. Vous pouvez même recevoir plusieurs réponses de la part de la communauté - VOUS avez le pouvoir de choisir la meilleur comme solution acceptée.

Collaborez, discutez, développez votre marque!

Vous êtes un as dans l’utilisation d'HubSpot pour atteindre vos objectifs? Vous avez une expertise ou des conseils à partager? N’hésitez pas à partagez votre savoir avec les autres utilisateurs.

N'attendez plus ! Présentez-vous brièvement ci-dessous et rejoignez la conversation Smiley Happy

1 Reply 1
Regular Contributor

Merci Théo ! 

Hâte de voir la communauté francophone s'aggrandir Smiley Very Happy