Questions produits et conseils

Rouepepinieres
Participant

A/B testing page de destinatioon

SOLVE

Bonjour, 

 

J'ai créé 2 versions pour une page de destination et je vois bien les résultats de vues dans les paramètres de ma page par contre, je ne comprends pas ce qui défini que hubspot va montrer la version A ou B. Est-ce aléatoire ? Une personne qui revient plusieurs fois sur la page peut-elle voir une fois la version A puis la version B ? 

 

Selon vous, combien de temps faut-il garder les 2 versions avant de choisir celle qu'on garde ? 

Merci pour votre aide ! 

0 Upvotes
1 Accepted solution
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

A/B testing page de destinatioon

SOLVE

Bonjour @Rouepepinieres

 

L'A/B testing sur des pages de destination ou pages de site sera complétement aléatoire, à l'inverse des emails pour lesquels vous pourrez définir un pourcentage d'envoi de la variation à partir d'un échantillon de 1000 contacts.

Les 2 variations de page co-existant sur la même URL, chaque requête faite au serveur sélectionnera aléatoirement une version à afficher.

 

Quant à la durée pendant laquelle effectuer le test, cet article de Neil Patel dont je vous recommande la lecture suggère au moins 2 semaines pour obtenir des résultats pertinents et toucher un volume suffisant de visiteurs. 

 

D'autres membres auront peut être plus de conseils à ce sujet selon leur propre expérience et campagnes passées !

View solution in original post

1 Reply 1
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

A/B testing page de destinatioon

SOLVE

Bonjour @Rouepepinieres

 

L'A/B testing sur des pages de destination ou pages de site sera complétement aléatoire, à l'inverse des emails pour lesquels vous pourrez définir un pourcentage d'envoi de la variation à partir d'un échantillon de 1000 contacts.

Les 2 variations de page co-existant sur la même URL, chaque requête faite au serveur sélectionnera aléatoirement une version à afficher.

 

Quant à la durée pendant laquelle effectuer le test, cet article de Neil Patel dont je vous recommande la lecture suggère au moins 2 semaines pour obtenir des résultats pertinents et toucher un volume suffisant de visiteurs. 

 

D'autres membres auront peut être plus de conseils à ce sujet selon leur propre expérience et campagnes passées !