J'utilse l'application Samrtphone, notamment pour scanner des cartes de visite. Mais tous les champs de la carte ne sont pas représentés, en particulier le nom de l'entreprise. Je souhaiterais savoir s'il est possible de configurer ce champ et, si oui, comment procéder. Merci d'avance pour votre aide.
ne comportent pas l'url de l'entreprise, qui est un champ essentiel pour que HubSpot la crée. Mais si vous avez activé la création automatique de l'entreprise à partir des emails professionnels des contacts, vous n'aurez pas de problème et l'entreprise sera créé automatiquement.
J'espère que cela vous sera utile.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
ne comportent pas l'url de l'entreprise, qui est un champ essentiel pour que HubSpot la crée. Mais si vous avez activé la création automatique de l'entreprise à partir des emails professionnels des contacts, vous n'aurez pas de problème et l'entreprise sera créé automatiquement.
J'espère que cela vous sera utile.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor