Bienvenue

TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Rencontrez les Gestionnaires de la Communauté HubSpot!

Bonjour à tous! !

 

Si vous êtes sur la Communauté HubSpot depuis un moment, vous avez dû remarquer qu'il y a de nombreux nouveaux visages dans la Communauté depuis peu, et l'équipe a pensé que cela pourrait être intéressant de parler un peu de nous à notre Communauté, et de vous laisser nous poser vos questions!TiphaineCuisset_1-1603102769462.png

 

La Communauté HubSpot a été lancée en 2016 et est maintenant une Communauté dynamique localisée an six langues, avec plus de 9 000 réponses marquées comme solutions, et plus de 85 000 utilisateurs. Notre objectif est d'aider tous les utilisateurs HubSpot à poser des questions, à partager leurs connaissances et à entrer en contact avec des professionnels du monde entier qui développent leur activité avec HubSpot.

Pour y parvenir, il y a actuellement 8 gestionnaire de Communauté, chacun avec son espace dédié. 

 

Nous répondrons à vos questions à partir du mercredi 21 octobre et jusqu'au mercredi 28 octobre. 

 

Vous n'êtes pas sûrs de savoir quoi demander? Voici quelques exemples de questions: 

  1. Excepté créer du contenu pour la Communauté, que font les Gestionnaires de Communauté? 
  2. A quoi ressemble un jour typique? 
  3. Quels sont les plans pour la Communauté pour 2021 et sur le long terme? 
  4. Avez vous des conseils pour faire grandir une Communauté? 

 

Mais tout d'abord, nous souhaitons nous présenter!

------------------------------

 

@jennysowyrda  / Gestionnaire de Communauté

jenny.png

 Bureau situé à Cambridge, Etats-Unis TiphaineCuisset_3-1603102769465.png

 

Jenny est née et a grandi à Boston, MA. Elle a suivi des cours à Boston College. Elle travaille à HubSpot depuis 2016 et a rejoint l'équipe de la Communauté en 2018, comme première Gestionnaire de Communauté.

 

Fun fact: J'ai visité 5 bureaux HubSpot et j'ai travaillé dans notre bureau de Portsmouth, NH pendant ma première année à HubSpot.

 

@sharonlicari  / Gestionnaire de Communauté pour l'espagnol

sharon.png

Bureau situé à Dublin, Irlande TiphaineCuisset_5-1603102769466.png

 

Sharon est née à Caracas au Venezuela et elle a déménagé en Irlande en 2013. Elle a rejoint HubSpot en 2017. Elle possède une licence en Commerce Internationale et a obtenu un diplôme de Chef Pâtissier. 

 

Fun fact: Je parle couramment l'italien comme j'allais dans une école italienne chez moi, et ma famille vient d'Italie! J'ai également travaillé dans la pâtisserie familiale pendant 5 ans! Donc oui je sais comment faire des gâteaux! TiphaineCuisset_6-1603102769467.png

 

 

@natsumimori  / Gestionnaire de Communauté pour le japonais

natsumi.png

 Bureau situé à Singapour TiphaineCuisset_8-1603102769468.png

 

Natsumi est née et a grandi à Tokyo, au Japon. Elle a déménagé à Singapour en 2018 quand elle a rejoint HubSpot dans l'équipe support. 

 

Fun fact:  J'aime voyager et essayer la nourriture locale. Mon voyage le plus marquant fut lorsque j'ai parcouru le sud-est de l'Asie seule avec mon sac à dos! Douze heures de bateau entre le Laos et la Thaïlande (c'était long et pénible) fut une expérience! 

 

@PamCotton  / Gestionnaire de Communauté pour le portugais

pam.png

Bureau situé à Cambridge, Etats-Unis TiphaineCuisset_10-1603102769469.png

 

Pam est née au Brésil et a déménagé dans le Massachussets en 2013. Elle a rejoint HubSpot en 2018 et a aidé au lancement du support en portugais. 

 

Fun fact: J'ai commencé mon rôle de Gestionnaire de Communauté le jour de mon deuxième anniversaire chez HubSpot. Quelle coïncidence.

 

@JessicaH  / Gestionnaire de Communauté pour l'allemand

jess.png

Bureau situé à Dublin, Irlande TiphaineCuisset_12-1603102769474.png

 

Jess vient d'une petite ville en Allemagne appelée Osnabrück mais vit à Dublin depuis deux ans. Elle a obtenu un master de Marketing International de l'Université de Jönköping (Suède) en 2018 avant de rejoindre HubSpot. 
Si vous souhaitez discuter avec Jess d'autre chose que de HubSpot, vous pouvez lui parler de surf, de voyages en van et de comment faire du pain!

 

Fun fact : Ma famille possède 10 cochons d'espèces menacées qui adorent être caressés.

 

@dennisedson  / Gestionnaire de Communauté pour les développeurs 

dennis.png

Télétravail, Etats-Unis TiphaineCuisset_14-1603102769472.png

 

Dennis est né et a grandi dans une ferme laitière dans le Kansas. Après l'école il a déménagé en Floride où il est devenu garde-forestier (entre autres). Il a finalement déménagé à New-York, principalement parce que c'est le contraire d'une ferme laitière dans le Kansas. Il vit maintenant en dehors de New-York et deviendra inévitablement un fermier dans le Kansas...

 

Fun fact: J'avais un "coq de course" quand j'étais petit. Il poursuivait ma soeur.  J'ai également reçu un prix d'excellence en point de croix.

 

@TiphaineCuisset  / Gestionnaire de Communauté pour le français

Tiph.png

Bureau situé à Dublin, Irlande TiphaineCuisset_16-1603102769481.png

 

Tiphaine a grandi à Orléans en France. Après le lycée elle a fait ses études dans de nombreux endroits différents en France et en Europe, comme l'Allemagne, l'Irlande et le Portugal. Elle s'est finalement installée en Irlande début 2019 quand elle a rejoint HubSpot. 


Fun fact: J'adore regarder des séries et des films, j'ai 5 frères et soeurs. Je suis passionnée par l'espaceTiphaineCuisset_17-1603102769477.png et j'ai hâte de pouvoir aller de nouveau à des concerts!

 

@JoeMayall  / Gestionnaire de Communauté pour le forum des Idées

Joe.png

 Bureau situé à Cambridge, Etats-Unis TiphaineCuisset_19-1603102769475.png

 

Joe est né et a grandi dans le Massachusetts, et a rejoint HubSpot en juillet 2018. Après un an et demi dans l'équipe support, il a rejoint l'équipe Produit pour s'occuper du forum des Idées. Vous pouvez le contacter pour discuter du forum des Idées (ou de Star Wars).

 

Fun fact: En dehors d'HubSpot, Joe travaille comme écrivain freelance.

 

------------------------------

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à nous poser une question dans les commentaires! 

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Me gusta
0 Respuestas 0

0 Respuestas

Aún no hay respuestas para esta publicación.

Por ahora, ningún usuario ha respondido a esta publicación. Vuelve pronto para ver si alguien tiene la solución o envía tu propia respuesta si sabes cómo ayudar. Cada grano de arena cuenta.

Responder esta publicación

¿Necesitas ayuda para responder? Echa un vistazo a las pautas de la comunidad