Bienvenue

EryB
Participant

Nouvelle, région parisienne et ambition

SOLVE

HelloOo! 

Moi c'est Ericka, je viens tout juste de m'inscrire! Hâte d'apprendre et d'échanger avec vous ! 

En plein reconversion professionnelle, découvrir et affiner mes compétences sont les raisons de ma présence ici. 

Alors, c'est parti!

0 Upvotes
1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @EryB,

Bienvenue dans la communauté d'HubSpot 🙂

Je vous partage cette ressource qui vous guidera dans vos premiers pas sur notre communauté.

N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté qui est là pour vous aider !

Au plaisir et bonne journée !
Bérangère.

Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success.
Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

2 Replies 2
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @EryB,

Bienvenue dans la communauté d'HubSpot 🙂

Je vous partage cette ressource qui vous guidera dans vos premiers pas sur notre communauté.

N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté qui est là pour vous aider !

Au plaisir et bonne journée !
Bérangère.

Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success.
Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
EryB
Participant

SOLVE

Merci Bérangère 😉