Bienvenue

TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Faites connaissance avec les membres de la Communauté: notre partenaire Arthur!

Bonjour à toute la Communauté. 
 
Nous souhaitons vous aider à entrer en contact avec les membres de la communauté HubSpot.
 
Aujourd’hui j’aimerais vous présenter Arthur Pomies, ou par son pseudo @Arthur-Mi4 !TiphaineCuisset_0-1614595007126.png

 

 
image.jpg

 

Découvrez le parcours d'Arthur, l’entreprise dans laquelle il travaille et ce qu’il aime faire dans la vie :)
 
Parlez nous un peu de vous
Bonjour, moi c’est Arthur nouveau sur la communauté HubSpot ! 🙂
 

 Après plusieurs expériences variées dans le monde du commerce, je suis tombé dans la marmite du marketing digital il y a un peu moins de 2 ans. Ex parisien, j’ai renoncé aux nuages et au métro pour affronter les conditions climatiques extrêmes de la côte d’azur !

 
Quand et comment avez vous commencé à utiliser HubSpot? Est-ce que c’était dans le cadre de votre poste actuel ou un poste différent?
Dans le cadre de mon poste actuel, il y a un peu plus d’un an.
 
Parlez nous de votre entreprise et de votre poste
Je travaille pour l’agence Mi4, partenaire HubSpot Platinum, pour laquelle je m’occupe des aspects marketing & sales. En quelques mots, nous aidons les entreprises B2B ambitieuses à atteindre leurs objectifs de croissance grâce au digital. Nos parcours de growth marketing structurent leur stratégie digitale pour générer des leads qualifiés, développer la visibilité de leur marque et passer à un marketing “data driven” permettant de mesurer le ROI de leurs actions marketing et commerciales (grâce à un incroyable plateforme all-in-one dont on ne citera pas le nom ! 😉 )
 
Que faites vous pour vous occuper en dehors du travail? 
J’adore voyager (entre deux confinements), découvrir de nouvelles cultures et cuisines (un peu trop…), et sortir en vélo, moto ou snowboard.
 
Si vous pouviez dîner avec n'importe qui dans le monde (passé ou présent), qui serait-ce et pourquoi?
Mark Manson, car il a l’air aussi marrant qu’intéressant !
 
 
Merci d’avoir partagé ça avec nous Arthur! Je suis d'accord pour Mark Manson, je pense que ce serait un dîner assez unique! TiphaineCuisset_3-1614595007148.png

 

Vous voulez rester en contact avec Arthur? Ajoutez le sur LinkedIn
 
Ne manquez pas de futurs conseils de Arthur pour travailler avec HubSpot la semaine prochaine!

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


2件の返信
Arthur-Mi4
参加者 | Platinum Partner
参加者 | Platinum Partner

Faites connaissance avec les membres de la Communauté: notre partenaire Arthur!

Merci Bruno, enchanté également ! 

Agence Mi4 - Data DrivenConsultant HubSpot & Marketing @ Mi4
Inbound Marketing Agency & Hubspot Platinum Partner

Parlons de votre projet !
0 いいね!
Bruno_Teixeira
キーアドバイザー | Diamond Partner
キーアドバイザー | Diamond Partner

Faites connaissance avec les membres de la Communauté: notre partenaire Arthur!

Bonjour Arthur, enchanté de faire votre connaissance.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us