Mon nom est Tiphaine et je suis ravie de vous accueillir dans la Communauté HubSpot. Si vous avez une question, un commentaire ou un retour à faire à propos de la Communauté, dites-le moi - je suis à l’écoute!
J’ai hâte de développer cet endroit avec vous.
Cette communauté a été créée pour VOUS, nos utilisateurs HubSpot, pour que vous puissiez poser des questions, trouver les réponses et échanger avec vos pairs qui utilisent également HubSpot pour optimiser leurs performances, que ce soit avec nos outils Marketing, Sales ou Services.
Tous les clients, les agences et les employés HubSpot sont invités à partager leur expertise et leurs bonnes pratiques concernant la plateforme HubSpot!
La communauté est gratuite et il est facile de la rejoindre
Si vous êtes prêt à rejoindre la Communauté en posant ou en répondant à une question, vous devez vous connecter à la Communauté. S’inscrire est gratuit, simple et c’est également un bon moyen pour interagir avec une communauté qui utilise les mêmes produits HubSpot que vous.
Pour vous connecter, vous pouvez suivre les étapes décrites ici.
Poser une question
Vous avez besoin d’aide? Vous êtes coincé? Vous êtes peut-être simplement curieux: si vous avez besoin d’un coup de main pour utiliser n’importe quel outil Marketing, Sales ou Services, la communauté pourra vous aider!
Trouver une réponse
L’aide peut venir de différents interlocuteurs de la communauté: un utilisateur, une agence partenaire HubSpot ou un employé - leur point commun: une passion pour HubSpot, pour la méthodologie Inbound et ses bonnes pratiques, ainsi qu'une volonté de vous aider à atteindre vos objectifs.
Dès qu’un membre a répondu à votre publication, vous recevrez un e-mail.
N’oubliez pas que certaines questions peuvent prendre plus de temps que d’autres à être résolues et que les utilisateurs utilisent l’outil de différentes manières. Vous pouvez potentiellement recevoir plusieurs réponses différentes et vous avez la possibilité de choisir la meilleure comme “solution acceptée”.
Collaborez, discutez, développez votre marque!
Vous êtes les experts HubSpot et utilisez votre plateforme au quotidien pour atteindre vos objectifs business. Si vous avez de l’expertise à partager ou une bonne pratique que vous souhaiteriez partager avec nous, nous sommes tout ouïe!
Contribuer aux idées
Vous avez une idée? Nous voulons l’entendre! Notre forum des Idées a été construit pour que vous puissiez partager et voter pour les idées et suggestions qui nous permettront d’améliorer nos produits. Plus d'informations peuvent être trouvées à ce sujet ici et ici.
Voici de plus un guide pour bien commencer sur la Communauté!
Il n’y a plus qu’à. Vous pouvez vous présenter ci-dessous et rejoindre la discussion!
Je comprends que vous avez créé des posts avec des questions et vous souhaitez pouvoir les retrouver. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Pour voir où se trouvent vos posts en ligne, vous pouvez effectuer une recherche (entouré en rouge ci-dessous) avec le titre ou le mot clé du post en question.
Voici les posts que je vois avec votre utilisateur :
Oui bonsoir parceque de mon pays le Cameroun il est 22h et chez vous ?
Je suis de ces personnes qui croient dur comme fer que la vie est une succession de choix . Nous sommes les acteurs de notre propre destiné et en vérité nous n'avons que ce que nous méritons . Un rêve sans réaction n'est que hallucination c'est pourquoi ne devons accompagner nos objectifs, notre vision par des actions spécifiques et atteignables dans le temps ...SMART comme on dirait probablement en marketing .
Je suis Jennifer noah , votre jeune çamerounaise étudiante en master 1 marketing . J'espère que nous pourrons au travers de cette formation atteindre ces buts que chacun de nous avons fixés .
Bienvenue dans la Communauté ! Nous sommes très heureux de vous avoir ici 🙂
Merci pour votre présentation ! Je suis basée en Irlande. Pour les Membres qui vont nous rejoindre ou qui sont déjà actifs dans la Communauté, où êtes-vous installé(e) ?
Je suis rédactrice Web québécoise et je désire optimiser mes connaissances en SEO et être à jour sur les nouvelles plateformes et techniques qui se trouvent actuellement sur le marché. Au plaisir d'échanger avec vous. 😊 Debbie 🌳
Bienvenue sur la Communauté ! Nous sommes ravis de vous avoir ici 🙂
Merci pour ce retour positif concernant la certification HubSpot Academy, je transmettrai à l'équipe ! Très contente de voir que cela vous a aidé !
Quel est le nom de cette certification s'il vous plaît, au cas où cela intéresse un autre membre de la Communauté ?
Je vous partage ce guide des premiers pas sur la Communauté qui pourra vous être utile. N'hésitez pas à créer un post, nous nous ferons un plaisir d'échanger et de vous aider.
Bonjour, mon nom est Martin Simard, je réside dans la magnifique ville de Québec et je suis vice-président aux ventes d'une entreprise nationale oeuvrant dans les télécommunications et les communications unifiées. Nous mettons en place HubSpot dans notre organisation et je serai très réceptif aux conseils et suggestions.
Aussi, si vous souhaitez utiliser WhatsApp et HubSpot pour personnaliser et automatiser votre stratégie de communication, je vous recommande cette formation Whatsapp Business qui peut vous intéresser.
Bonjour Je m'appelle Sophie, je viens d'intégrer L'école de la Rocket School de Bordeaux. Dans le cadre de cette formation et d'une future alternance en business developer en digital, je dois appréhender votre logiciel dans son entier. Je viens de m'inscrire sur votre Hubsport-Acadamy pour mieux connaître votre produit. Au premier abord, il paraît être un super outil, indispensable mais complexe à manipuler. Je continue le dérouler de vos vidéos pour mieux comprendre le fonctionnement 😉 Bien à vous !