Ads

NKeit
Member

Lorsque j'essaie de lancer une campagne publicitaire la page Facebook ne s'affiche pas

SOLVE

Au moment de lancement d'une campagne publiciraire quand je tape le nom de la page Facebook dans la barre de recherche ''rien'' ''aucun resultat'' alors que le compte publicitaire est bien connecté

0 Upvotes
1 Accepted solution
MiaSrebrnjak
Solution
Community Manager
Community Manager

Lorsque j'essaie de lancer une campagne publicitaire la page Facebook ne s'affiche pas

SOLVE

Bonjour @NKeit,

Merci d'avoir contacté la communauté !
As-tu déjà vérifié les étapes de dépannage de cet article ? Merci !

Bonjour @Edouardbrunetot & @Emmanuelle, as-tu d'autres conseils à donner ? Merci !

Mia, Community Team

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Besuche unsere DACH-Community!
Nimm an regionalen Unterhaltungen teil, indem du deine Spracheinstellungen änderst !

Our Community is available in other languages.
Join regional conversations by changing your language settings !

View solution in original post

1 Reply 1
MiaSrebrnjak
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @NKeit,

Merci d'avoir contacté la communauté !
As-tu déjà vérifié les étapes de dépannage de cet article ? Merci !

Bonjour @Edouardbrunetot & @Emmanuelle, as-tu d'autres conseils à donner ? Merci !

Mia, Community Team

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Besuche unsere DACH-Community!
Nimm an regionalen Unterhaltungen teil, indem du deine Spracheinstellungen änderst !

Our Community is available in other languages.
Join regional conversations by changing your language settings !