Quelles sont vos résolutions pour 2022?

TitiCuisset
HubSpot-Produktteam
HubSpot-Produktteam

Bonjour à tous et bonne année à toute la Communauté! 🎉

Alors que la nouvelle année commence, nous réfléchissons à la manière dont nous pouvons développer nos activités, nos compétences professionnelles et nos connaissances HubSpot.

• Envisagez-vous d'enfin obtenir une certification dans la HubSpot Academy?
  • Espérez-vous pouvoir enfin lancer la newsletter que vous attendez depuis longtemps?
  • Ou peut-être voulez-vous vous attaquer à votre base de données et nettoyer vos anciens contacts?

Quelles sont vos résolutions pour 2022?
Faites-nous savoir ici si nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs!

Bien à vous, 

Tiphaine

Screenshot 2020-07-01 at 13.54.00.png

loop Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
Learn More

0 Upvotes
6 Antworten 6
Bruno_Teixeira
Autorität | Platinum Partner
Autorität | Platinum Partner

Bonjour,

Cette année j'aimerais lire davantage et aussi réaliser plus de certifications de la Hubspot Academy 🙂

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
SOuazana
Mitwirkender/Mitwirkende | Platinum Partner
Mitwirkender/Mitwirkende | Platinum Partner

Merci et bonne année 2022 @TitiCuisset ! Pour ma part une résolution serait aussi de mieux maitriser le code et pouvoir utiliser plus aisément le gestionnaire de conception !!!! 

Sandra Ouazana
FBuratti
Teilnehmer/-in

Sans doute quelques unes pour les partenaires spécifiquement et puis j'aimerais approfondir mes connaissances sur le CMS

TitiCuisset
HubSpot-Produktteam
HubSpot-Produktteam

Bonjour à tous!

Je vais commencer 🙂 Personnellement, deux de mes résolutions cette année sont d'apprendre à savoir mieux coder le HTML / CSS (ça m'intéresse beaucoup mais je dois prendre le temps), ainsi que lire davanatage!

Et vous quels sont vos objectifs? 

@JSC @Bruno_Teixeira @sviaud @KarimNile @SamirNILE @Marieke_ @stephane_copern @Fra @CorentinSpoTeam @CaroleChevrot @Enoch_Tsihory @PLeSage @SOuazana bonne année à tous! Quelles sont vos résolutions pour 2022? 

Bonne fin de semaine à tous!

Tiphaine

loop Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
Learn More

FBuratti
Teilnehmer/-in

bonjour @TitiCuisset  super résolution ! moi côté HTML / CSS ça devrait aller 😉

Perso mes résolutions c'est de faire plus de balades dans la nature, chanter à gorge déployée et au passage passer des nouvelles certifications Hubspot 😉

Très bonne année 2022 à toi et toute l'équipe !

Francesca

yeah-digital.com

TitiCuisset
HubSpot-Produktteam
HubSpot-Produktteam

@FBuratti Merci!! 🙂 

Et bon plan! Quelles cetifications pour l'Academy? 👀

Tiphaine

Learn More

0 Upvotes