Nouveau : le générateur de logo gratuit et d'identité visuelle est disponible !
Chère Communauté 🙂
Je voulais partager avec vous ce superbe outil gratuit qui vous permettra de créer vos propres logos, icônes et palettes de couleur en un clin d'œil !
Cet outil vous permettra aussi de construire une présence en ligne unique pour votre entreprise.
- Essayez les modèles de logos gratuits pour votre entreprise - Personnalisez les éléments de votre marque - Générer une palette de couleurs unique pour votre entreprise - Générez des favicons et des icônes pour les réseaux sociaux
N'attendez plus, lancez-vous ! Créez votre identité visuelle dès maintenant.
- Pourquoi, selon vous, une identité visuelle est importante pour une marque ? - Si vous l'avez déjà créée, quelles étapes avez-vous suivi pour créer votre identité visuelle ?
A tous les utilisateurs de la Communauté, répondez à ce post pour nous en dire plus sur vous et votre marque !
J'espère que vous allez bien et merci pour ce retour qui est très important pour nous.
Pour que je puisse transmettre votre feedback en interne, pouvez-vous me donner davantage d'informations sur ce qui ne va pas sur cet outil s'il vous plaît ?
Bonsoir,
Ce n’est pas que cela ne va pas, au final, il vaut mieux un logo basique que rien. Mais de nos jours, pour quelques euros, il est possible de trouver un créatif pour vous faire un logo qui vous ressemble avec un vrai design, l’identité visuelle c’est important. On ne le dira jamais assez. Cependant, tout dépend de ce qu il y a derrière. Une marque comme ACTION, n’as pas pris en compte ce critère et cela fonctionne. Il y a d’autres exemples… Je pense que cette outil mérite d’être plus élaboré… vraiment plus…
Tout à fait d'accord une bonne idée mais qui doit être amélioré. Ça reste des icônes et non des logos. Je pense le mieux serait de relier à une IA pour générer de l'originalité.
Merci beaucoup pour votre feedback détaillé concernant cet outil !
Il s'agit bien ici d'un outil gratuit et d'une première version. L'équipe travaille toujours pour améliorer les outils et produits, sans cesse. Et effectivement, selon l'entreprise, sa taille et ses besoins, cet outil peut correspondre ou non.
En tout cas, j'ai bien transmis en interne vos retours, encore merci !
Hello : )
Si vous avez besoin d’un avis pro, n’hésitez pas, je suis directrice artistique senior dans la com, concepteur rédacteur junior, un peu chef de projet, je connais les réseaux sociaux… bref j’ai un angle de vision depuis 1998…