Actualité

TiphaineCuisset
Gestionnaire de communauté
Gestionnaire de communauté

Bientôt dans la communauté: nouveaux rangs et badges mis à jour

NB: ceci est une traduction du post de notre responsable de la Customer Advocacy chez HubSpot, @Eugenia 
 
Bonjour à tous! 
 
Au cours des derniers mois, j'ai travaillé en étroite collaboration avec notre équipe de la communauté pour apporter de nouvelles fonctionnalités et programmes passionnants à la communauté que je suis ravie d'annoncer ci-dessous.
 
Notre objectif cette année est de faire de la communauté HubSpot un lieu qui vous offre encore plus d'opportunités de vous développer professionnellement, de vous connecter avec vos pairs et de développer votre marque et votre réputation. Pour y parvenir, nous présenterons la semaine prochain de nouveaux classements de la communauté et badges mis à jour
 
 
Que sont les rangs de la communauté?
Tous les membres de la communauté ont un rang affiché à côté de leur nom, par exemple, visiteur, contributeur de premier rang, conseiller, etc. Les rangs indiquent si quelqu'un est relativement nouveau dans la communauté, ou si la personne est un membre actif de la communauté depuis longtemps et a reçu plusieurs solutions acceptées.
 
 
Que sont les badges communautaires?
Les badges reconnaissent vos réussites dans la communauté. Par exemple, vous pouvez gagner des badges pour avoir répondu à un certain nombre de messages, donné un certain nombre de “J’aime” ou reçu certain nombre de solutions.
 
 
Qu'est-ce qui change?
Nous sommes ravis de présenter un nouveau système de classement communautaire cette semaine. Notre objectif est d'être transparent sur la façon d'atteindre chaque rang. Les critères sont basés sur les réponses, les "J’aime” reçus, les “J’aime” donnés et le nombre de solutions acceptées reçues. Bientôt, votre page de profil de communauté sera mise à jour avec le nombre de réponses, de "J’aime” reçus, de “J’aime” donnés et du nombre de solutions acceptées reçues pour vous permettre de suivre plus facilement vos progrès.
 
Nos badges utiliseront désormais les couleurs HubSpot. Vous conserverez tous les badges que vous avez déjà gagnés. En plus des badges existants, nous introduisons de nouveaux types de badges:
 
  • Badges d'onboarding: badges attribués pour l'exécution de certaines tâches d'intégration dans la Communauté.
  • Badges d'idéation: badges indiquant le nombre d'idées soumises par le membre sur le forum des idées, le nombre d'idées sur lesquelles il a commenté et si des idées ont été mises en place par HubSpot.
  • Badge Blogger: attribué aux membres qui publient des articles de blog dans la Communauté (blog pour le moment uniquement disponible sur la version anglais de la Communauté). Actuellement, vous devez être Community Champion pour demander les droits d’accès de publication au blog.
 
Restez à l'écoute pour l’ajout d'autres badges tout au long de 2021.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Votes
0 Réponses

0 Réponses

Aucune réponse publiée pour l'instant

Personne n'a encore répondu à ce post. Revenez plus tard pour voir si une solution a été proposée, ou soumettez votre propre réponse pour aider d'autres utilisateurs.

Répondre à ce post

Si vous avez besoin d'aide pour publier une réponse, consultez la politique d'utilisation de la communauté.