notification lors de la planification d'événements

Visitor

Bonjour,

Comment puis je modifier les paramètres concernant la planification d'événements ?

Je voudrais pouvoir choisir de notifier ou non le contact avec lequel je planifie quelque chose. En effet il peut s'agir d'une reunion à laquelle cette personne est convié ou d'un rappel pour moi même que je dois relancer cette personne par téléphone, auquel cas je n'ai pas envie qu'elle soit notifiée...

Merci d'avance pour votre aide.

Reply
0 Upvotes
1 Reply 1
Highlighted
HubSpot Moderator

Bonjour @Gaëlle14  ! 

Le plus simple ici serait d'utiliser différents type d'activité en fonction du scénario.

Par exemple, il est possible d'automatiser l'envoi d'un email de notification au prospect lorsque ce dernier prend rendez-vous avec vous via un lien de réunion.

Cet outil vous permet également de choisir (ou non) d'envoyer un email de rappel de la réunion au prospect (voir la capture d'écran ci dessous)screenshot-app.hubspot.com-2019.08.01-08_45_54.png

L'autre option, plus manuelle, reviendrait à consigner manuellement un rendez-vous en suivant ces instructions, et à utiliser l'option de créer une tâche de suivi pour vous rappeler de contacter cette personne. 

Cet article revient également sur la création des tâches, qui sont le meilleur moyen d'organiser des rappels d'action à entreprendre dans le CRM. 

J'espère que cela pourra vous être utile, mais n'hésitez pas si je peux revenir sur un point !

Reply
0 Upvotes