HubSpot Academy

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Bienvenue sur HubSpot Academy en français

Bonjour et bienvenue sur la communauté HubSpot Academy en français !

 

Notre équipe s'agrandit et nous avons le plaisir de vous présenter nos professeurs, qui grâce à leurs conaissances vous aideront à pleinement bénéficer de tous les avantages qu'offre HubSpot Academy. 

Rencontrez Tiphaine & Mélanie, vos deux professeurs Academy!

 

------------------------------

Tiphaine

 

TiphaineAmblard.jpeg

 

Je suis votre formatrice Academy en français et suis ravie de vous permettre d'approfondir vos connaissances sur HubSpot et l'Inbound Marketing.

 

Vous pouvez me retrouver sur le site de HubSpot Academy, sur Linkedin et Twitter, à Berlin où je vis, souvent dans un avion, parfois sur d'autres continents, très régulièrement en train de découvrir de nouveaux brunch berlinois, ou encore à Lyon où j'ai grandi.

 

N'hésitez pas à animer cette communauté en posant vos questions, suggestions ou retours.

 

------------------------------

Mélanie

 

DSC_0745-removebg-preview.png

 

 

Je suis votre formatrice Inbound aux côtés de Tiphaine et j'ai le plaisir de produire du contenu éducationnel sur HubSpot et sur l'approche Inbound du marketing, des ventes ou encore de la gestion clients. 

 

Je suis basée au Royaume Uni mais je n'hésite pas à me rendre en France (ou partout ailleurs dans le monde tant qu'il y a une météo agréable et une bonne gastronomie!) dès que j'en ai l'occasion. Vous pouvez me trouver sur LinkedIn et sur la plateforme HubSpot Academy.  

 

Si vous avez des questions, des suggestions ou des sujets que vous souhaitez aborder dans la communauté, surtout n'hésitez pas. 

2 Replies 2
Abdelkoddous98
Member

Bienvenue sur HubSpot Academy en français

je suis  etudiant en master marketing et je suis tres intéressé par votre formation, merci 

 

 

0 Upvotes
Abdelkoddous98
Member

Bienvenue sur HubSpot Academy en français

Tiphaine_A

0 Upvotes