Problème de clonage/modification d'e-mail

CPEPERNAY
Member

Bonjour,

J'ai un problème technique, je n'arrive plus à créer de newsletters via le clonage d'e-mails. Quand je modifie une newsletter et l'enregistre, celle-ci n'apparaît pas dans la liste.

J'ai essayé le changement de navigateur, l'archivage de plusieurs newsletters et enfin la suppression des données de navigation (cache et cookies) mais rien ne fonctionne.

Je vous remercie pour votre aide.

0 Upvotes
1 Accepted solution
BrandonWoodruff
Solution
Participant

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de newsletter/e-mail HubSpot. Je vous suggère de vérifier les points suivants :

• Vérifiez les filtres de statut des e-mails - La newsletter enregistrée pourrait être filtrée. Dans votre liste d'e-mails, vérifiez si vous avez des filtres de statut appliqués (Brouillon, Publié, Programmé, etc.). Cliquez sur "Tous les types" ou réinitialisez les filtres pour voir tous les e-mails.
  • Vérifiez la complétion de l'enregistrement - Lorsque vous enregistrez, recherchez une notification de succès. Parfois les enregistrements échouent silencieusement. Vérifiez la console de votre navigateur (F12) pour détecter d'éventuelles erreurs JavaScript lors de l'enregistrement.
  • Vérifiez l'affectation de dossier/campagne - Si vous attribuez l'e-mail cloné à un dossier ou une campagne spécifique, vérifiez que vous regardez au bon endroit.

Je vous suggère également de vérifier les autorisations du portail, les conflits de noms d'e-mails, et si les modèles contiennent des éléments obsolètes.

N'hésitez pas à me faire savoir si cela vous aide ou si vous avez d'autres questions !

NOTE: AI was used to help translate Question and Answer from French to English.

✔️ Was I able to help answer your question? Help the community by marking it as a solution.

BrandonWoodruff_0-1765809368308.jpeg

Brandon Woodruff
Senior Software Developer @ Pearagon

Still have questions? Reach out at brandon@pearagon.com

BrandonWoodruff_1-1765809368245.png

View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
BrandonWoodruff
Solution
Participant

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de newsletter/e-mail HubSpot. Je vous suggère de vérifier les points suivants :

• Vérifiez les filtres de statut des e-mails - La newsletter enregistrée pourrait être filtrée. Dans votre liste d'e-mails, vérifiez si vous avez des filtres de statut appliqués (Brouillon, Publié, Programmé, etc.). Cliquez sur "Tous les types" ou réinitialisez les filtres pour voir tous les e-mails.
  • Vérifiez la complétion de l'enregistrement - Lorsque vous enregistrez, recherchez une notification de succès. Parfois les enregistrements échouent silencieusement. Vérifiez la console de votre navigateur (F12) pour détecter d'éventuelles erreurs JavaScript lors de l'enregistrement.
  • Vérifiez l'affectation de dossier/campagne - Si vous attribuez l'e-mail cloné à un dossier ou une campagne spécifique, vérifiez que vous regardez au bon endroit.

Je vous suggère également de vérifier les autorisations du portail, les conflits de noms d'e-mails, et si les modèles contiennent des éléments obsolètes.

N'hésitez pas à me faire savoir si cela vous aide ou si vous avez d'autres questions !

NOTE: AI was used to help translate Question and Answer from French to English.

✔️ Was I able to help answer your question? Help the community by marking it as a solution.

BrandonWoodruff_0-1765809368308.jpeg

Brandon Woodruff
Senior Software Developer @ Pearagon

Still have questions? Reach out at brandon@pearagon.com

BrandonWoodruff_1-1765809368245.png

0 Upvotes