Enregistrement d'appels externe

PSanchez78
Member

Bonjour à tous je souhaite vous poser la question suivante j'aimerais savoir Si c'est possible d'enregistrer ou d'avoir une quelconque Vue ou gestion  sur un appel Une fois qu'il est transféré vers Un numéro externe. 

N'hésitez pas si je vous trouvez que je n'ai pas été clair Et si jamais vous avez éventuellement un autre logiciel qui pourrait mieux me correspondre je suis vraiment preneur Merci beaucoup à tous.

0 Upvotes
1 Reply 1
JOB3
Community Manager
Community Manager

Bonjour @PSanchez78

Merci d'avoir contacté la Communauté ! 🚀Afin de mieux vous aider, j'aimerais préciser certains détails de votre situation:

Effectuez-vous des appels sortants vers un contact qui redirige ensuite l'appel vers un autre numéro ? Ou recevez-vous des appels entrants via HubSpot que vous redirigez ensuite vers un numéro externe ?

Pour commencer, je vous invite à consulter notre documentation sur l'enregistrement des appels, qui explique comment cela fonctionne dans HubSpot: https://knowledge.hubspot.com/calling/review-call-recordings-and-transcripts Je souhaite également solliciter l'avis de quelques experts CRM afin de mieux comprendre votre objectif: @denis_romney @Bruno_Teixeira @Edouardbrunetot avez-vous des recommandations ?

Salutations, 

Josefina - Modérateur de communauté

0 Upvotes