Validation certification sur le marketing des réseaux sociaux

J’ai du mal à valider la certification sur le marketing des reseaux sociaux. j’ai deja fait l’examen trois. au cours desquels j’ai eu 42/70, 52/70 et la troisieme fois j’ai eu 51/70 pourtant mes reponses me semblent justes. y’a t’il d’autres personnes dans le meme cas que moi? Que faut-il faire exactement pour atteindre les 53/70?

Bonjour @dmouafo, j’espère que vous allez bien !
Je vous partage cet article pour davantage d’informations sur les certifications :
Questions fréquentes : certifications et programmes”.
Aussi, je voudrais inviter d’autres Membres de la Communauté à cette discussion :

Bonjour @mriquier, @GWDFL, @ODOBBE, @Mohsine, @Lilabenz et @MBesbes avez-vous passé la certification sur le marketing des réseaux sociaux ? Avez-vous des conseils ou astuces à partager pour aider @dmouafo à passer sa certification s’il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Hello @BérangèreL , j’espère que tu vas bien ! Merci pour la mention.

@dmouafo , je suis justement en train de passer cette certification, donc encore trop tôt pour un feedback de mon coté. Néanmoins, j’ai déjà partagé mes retours sur plusieurs autres certifications sur LinkedIn, peut-être y en a-t-il une qui t’intéresse ?

Je te laisse les decouvrir si tu veux :backhand_index_pointing_right: @ Mohsine-Belhaouari