I don’t understand how to assign transactions from contacts to their company.
For instance, i have a dozen of differents contacts, who purchases from my ecommerce website. All of them coming from the same company, and i’d like to have all their transactions under the same entreprise record.
So i might know how much revenu makes each entreprise
Merci d’avoir posté dans la Communauté! J’ai déplacé ce post dans la communauté francophone comme je vois que vous parlez français - vous pouvez y accéder en changeant votre langue via le sélecteur en haut à gauche.
Je comprends que vous souhaitiez associer automatiquement vos transactions (via différents contacts appartenant à la même entreprise) à l’entreprise en question.
Bonjour @JeanJotte
C’est possible mais pas forcément simple !
En utilisant une application de la marketplace Hubspot comme Associ8, vous pourriez créer des associations entre deal et entreprise via un workflow, déclenché pour chaque nouvelle transaction.
Cela supposerait de faire le lookup de l’entreprise à laquelle le deal est associé et faire un appel API (ou utiliser un noeud de workflow de associ8) pour associer le deal avec l’entreprise.
Difficile de vous donner un tuto sans faire l’intégration complète, mais j’espère que cela vous donnera déjà une bonne piste !