Rencontrez Bérangère : modératrice de la Communauté HubSpot

Bonjour chère Communauté :slightly_smiling_face:
Je m’appelle Bérangère. Je suis la nouvelle modératrice de la Communauté francophone !
Je suis née en France (à Lyon) puis je me suis installée en Irlande.

Depuis 2021, je travaillais dans l’équipe Support d’HubSpot (où nous avons peut-être déjà fait connaissance :slightly_smiling_face:)
Désormais, je me réjouis de pouvoir travailler avec vous pour enrichir notre Communauté francophone avec de nouveaux contenus, ainsi que pour accueillir de nouveaux utilisateurs et passionnés d’HubSpot et vous aider si vous avez besoin !
Si je ne suis pas sur la Communauté, alors je suis en train de jouer avec mes enfants, en promenade ou en train de faire du sport.
J’aimerais également pouvoir mieux vous connaître :slightly_smiling_face: Dites-moi en réponse ci-dessous :
- Où vous êtes-vous installé(e) ?
- Pour quelles raisons vous rendez-vous sur la communauté ?
Si vous avez besoin d’aide sur les outils d’HubSpot ou si vous souhaitez partager des informations qui peuvent servir à notre réseau d’utilisateurs HubSpot, alors n’hésitez pas à créer un post (depuis le bouton “+” en haut à droite de la page) et nous vous aiderons avec plaisir !
Aussi, voici un guide pour bien commencer dans la Communauté !
A bientôt et au plaisir de vous lire sur la Communauté !
Bérangère.

J’habite en Belgique et j’ai tout à apprendre sur les outils Hubspot. C’est pour cette raison que j’ai rejoins cette communauté

Bonjour @Le-Petit-Marcel et bonjour à la Belgique,
Merci pour votre retour et enchantée ! Bienvenue sur la Communauté d’HubSpot :slightly_smiling_face:
Je vous partage ces ressources qui pourront vous être utile :
- Faire vos premiers pas avec les outils HubSpot
- HubSpot Academy : pour accéder à des modules pratiques ou des certifications complètes, les ressources HubSpot Academy vous permettent d’acquérir les compétences les plus recherchées.
Aussi, n’hésitez pas à poser vos questions sur les outils HubSpot ou à demander des conseils ou bonnes pratiques sur différentes thématiques, nous nous ferons un plaisir de vous aider :slightly_smiling_face:
Bonne soirée et à bientôt !
Bérangère.

Trop top ! Félicitation Bérangère

Je suis intégrateur HubSpot et je piqué par HubSpot :orange_heart:

Les raisons : découvrir et aider les utilisateurs

Bonjour @Edouardbrunetot,
Merci pour votre message :slightly_smiling_face:
C’est un plaisir de vous retrouver sur la Communauté !
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à la section “Nouveautés Produits” pour être alerté lors de mises à jour.
A bientôt et bonne journée !
Bérangère.

Yes merci beaucoup !