Etant très intéressé par la communication en général, et après une certaine expérience dans une chaîne de télévision en tant qu’assistant monteur audio-visuel, Elvira a rejoins la merveilleuse équipe de la MPE omnisport dans la création de contenu dans le but de booster leur page officielle. Plutôt motivée et engagée, Elvira aime apprendre de nouvelles choses.
De basé, diplômé dans le paramédical, Romain a depuis toujours été mêlé à des projets marketing, à des projets connexes, digitaux ou encore de développement de produits. Après 12 ans d’entre deux, il a décidé de se lancer complètement dans cette carrière de marketing et gestion de projet. Romain espère devenir l’architecte de grands projects digitaux.
Audrey est rédactrice web SEO depuis 2019 et chargée de formation. Formée via OpenClassrooms, elle accompagne les entreprises dans leur stratégie de contenu et leur visibilité en ligne.
Forte de 12 ans d’expérience commerciale dans le secteur de la complémentaire santé, elle a développé une compréhension approfondie des besoins clients et de la communication professionnelle avant de se tourner vers la rédaction web.
Retrouvez ses articles et son actualité sur (lien)
est rédactrice web SEO depuis 2019 et chargée de formation. Formée via OpenClassrooms, elle accompagne les entreprises dans leur stratégie de contenu et leur visibilité en ligne.
Forte de 12 ans d’expérience commerciale dans le secteur de la complémentaire santé, elle a développé une compréhension approfondie des besoins clients et de la communication professionnelle avant de se tourner vers la rédaction web.
Retrouvez ses articles et son actualité sur (lien)
trés bon en pédagogie ,Emmanuel est enseignant,et motivateur.Doté de fortes compérences en marketing digital;il à déja dirigé une campagne commerciale avec de très bon résultat à la fin.Toujours à la recherche de la perfection il est passionée des voyages didactiques et aime beaucoup la musique.
Etant très intéressé par la communication degital, et après une certaine expérience dans des entreprise et des agence en tant qu’assistant social media manager , Elvira a rejoins la merveilleuse équipe de la MPE omnisport dans la création de contenu dans le but de booster leur page officielle. Plutôt motivée et engagée, Elvira aime apprendre de nouvelles choses
Je suis étudiante en marketing digital, passionnée par la communication et le marketing en ligne, et je développe mes compétences à travers des projets concrets pour comprendre comment les marques construisent leur présence digitale
Je suis une étudiante passionnée par le marketing digital et la création de contenu. J’aime apprendre comment les marques peuvent développer leur présence en ligne à travers des stratégies créatives, notamment sur les réseaux sociaux. Curieuse et motivée, je m’intéresse particulièrement à l’inbound marketing, au branding et aux nouvelles tendances du digital, tout en cherchant constamment à développer mes compétences et mon expérience dans ce domaine.
Soufian Melhaoui is passionate about digital marketing, SEO, and content creation. Currently studying business management, he is developing his skills through HubSpot certifications and practical projects in organic search engine optimization and social media advertising. His goal is to help businesses strengthen their online presence and achieve their objectives through effective digital strategies.
After several years of writing articles on his Medium account, Juvenal decided to take a content marketing course, specifically through HubSpot Academy. He is passionate about digital communication and content creation.
I am passionate about content marketing and web writing. I enjoy creating useful, clear, and engaging content that meets readers’ needs while helping businesses grow their online visibility. I am constantly looking to improve my skills in SEO, storytelling, and content strategy.