Chez moi, cela doit être le nombre de clients généré pour le département des langues, le nombre de visites obtenu sur la page pilier de l’albinisme, et le nombre de visites obtenues sur les pages piliers de la théologie et de la formation des jeunes
Comme notre entreprise est nouvelle, nous souhaitons nous faire connaitre et générer des leads par la biais des réseaux sociaux. Les indicateurs sont donc :
Le nombre d’abonnés , le taux d’engagement, le nombre de clics, le nombre d’impressions organiques et payantes, la portée, le trafic généré.
Mon objectif étant de me faire connaitre par le biez des réseaux sociaux, les indicateurs clés sont le nombre de nouveaux abonnés, le taux d’engagement. Je serais aussi attentive au taux de rebond pour qu’il reste faible
Pour Assistance Comptable et Fiscale au Bénin (ACFB), les indicateurs clés sont :
- Satisfaction client (fidélisation, retours positifs)
- Nombre de clients acquis grâce à nos contenus et recommandations
- Taux d’engagement sur LinkedIn (interactions, partages, portée)
- Croissance du chiffre d’affaires liée à nos prestations
Ces indicateurs reflètent notre impact réel, la confiance des clients et l’efficacité de notre stratégie de contenu.
pour moi, étant donné que je ne vends pas de produit, il s’agira du taux d’engagement et du nombre d’abonnés.
L’ indicateur le plus important utllisé par mon entreprise est l’indicateur de conversion qui incluent le nombre de leads générés, le taux d’ouverture et le taux de clics.
Etant FreeLance , je dois à la fois veiller à ce que j’ai un nombre de visiteurs suffisants, mais je dois aussi veiller à des réponses sur Lead. C’est difficile de prioriser et de voir quel est l’élément le plus important, alors j’essaie d’avoir des périodes focus sur des leads et des périodes focus sur des visites.
Pour mes 2 activités de conseil déco et immo, il s’agit d’avoir un maximum de visibilité et de recommandation.
Pour mon startup de marketing digital, les deux indicateurs clés sur lesquels je mise sont : la notoriété et la conversion.
je mise sur la crédibilité
Le nombre de visiteurs, le taux de rebond, le nombre d’impression
Le nombre de visiteurs, le taux de rebond, le nombre d’impression
taux de conversion et cpc
Les indicateurs les plus importants sont le trafic, le taux de conversion et l’engagement, car ils mesurent à la fois la visibilité et l’efficacité du contenu
The most important metrics are engagement rate, number of leads, and conversion rate, as they allow you to measure user interest, the number of prospects generated, and the number of customers acquired.
Site visitor numbers, shares.
The most important metrics are website traffic, engagement rate, number of leads generated, conversion rate, and return on investment