Des Formations personnaliisées iissues de mes cours, modules et sites internet de formation
Les eilleures ressources que nous utilisont :
- les formations en ligne (HubSpot)
- les rencontres individuelles avec mes 4 commerciaux et Le chargé d’tude marketing
- les mises en situation test
En tant que Sales Manager chez BlackSwanTechnology, voici ma réponse :
Pour moi, une des meilleures ressources en matière de formation commerciale est le “Sales Acceleration Formula” de Mark Roberge. Ce livre offre des insights précieux sur la façon de structurer une équipe de vente efficace, d’utiliser des données pour guider les décisions et de créer un processus de vente scalable.
Un autre incontournable est le site “The Sales Evangelist”, qui propose des podcasts et des articles couvrant divers aspects de la vente, des techniques aux stratégies de suivi. C’est une ressource souvent sous-estimée mais qui mérite d’être explorée.
Enfin, je recommande également “Challenger Sale” de Matthew Dixon et Brent Adamson, qui présente une approche basée sur l’éducation des clients et la compréhension de leurs besoins, ce qui est essentiel pour établir des relations solides.
Ces ressources ont vraiment transformé ma perspective sur la vente, et je pense qu’elles peuvent être bénéfiques pour toute équipe commerciale.
Le marketing en vente sur HubSpot
Le community manager sur meta
Une formation claires, bien structurée sur la vente Inbound adaptée aux débutants comme aux professionnels
Les formations offertes par HubSpot
Bonjour,
C’est des cours en ligne avec des feedback sur les notions requises
Les formations d’hubspots
Pour moi les meilleures ressources sont les mises en situation réelles et les sketchs de ventes
Ma ressource préférée en matière de formation commerciale est HubSpot Academy
Le site et la communauté
Les formations