En effet, il y a plein d’e-commerçants qui l’exploitent. Ainsi, il faut les aider à minimiser leur coût de publicité et maximiser leur gain en leur proposant mes services de marketing. Actuellement j’explore Tiktok.
Le canal de promotion le plus efficace de mon entreprise est le marketing des réseaux sociaux, nous faisons des promotions en créant régulièrement du contenu sur notre page et en payant également des publicités.
Dans mon activité, je dois avant tout toucher des personnes décisionnaires en corporate, et/ou des moyennes entreprises, il apparait donc clair que LinkedIn parait le plus pertinent.
j’utilise les visuel et fichier pour attirer les clients sur le reseaux sociaux, linkedln, faceboock, tiktock et sur whatsapp ça me permet de bien communiquer avec mes clients surtout repondre à leurs besoins
les réseaux sociaux sont le canal de promotion le plus efficace, car ils permettent de cibler précisément l’audience et d’interagir directement avec elle.
For Pulse Fit, the most effective promotional channel is Instagram, as it allows for easy sharing of workout videos, fitness tips, and motivational content. Thanks to Reels, Stories, and posts, it is possible to reach an audience interested in sports and wellness. Additionally, Meta Ads campaigns help expand the reach of top-performing content and attract new followers and customers.