Problèmes autorisations : Fiches d'informations

Bonjour,

Mes équipes ne peuvent pas modifier les fiches d’entreprises alors qu’ils sont propriétaires. Le message d’erreur en pièce jointe apparaît en haut de la fiche.

J’ai essayer de les mettre en super administrateur mais le message persiste.

Pouvez-vous me trouver une solutions car nos équipes sont à l’arret pour le moment.

Merci

Hi @DTEIXEIRA8 ,

Salut,

Il semble que vous utilisiez les hubs gratuits, et les sièges principaux disponibles dans ces hubs gratuits sont assez limités. Voici quelques étapes à vérifier :

• Vérifiez combien de coéquipiers vous avez, car chaque utilisateur a besoin d’un siège principal pour pouvoir faire des modifications dans le système.
  • Peu importe les permissions que vous leur donnez, sans siège principal, ils ne pourront rien modifier.
  • Un siège principal est différent des sièges supplémentaires (comme ceux pour les ventes ou le service).
  • HubSpot a récemment introduit ces sièges principaux, donc ce n’est malheureusement plus entièrement gratuit.
  • En général, dans les hubs gratuits, vous avez droit à un siège principal gratuit pour permettre des modifications, mais tous les autres utilisateurs seront en mode “lecture seule”.

Prochaine étape : Je vous recommande de contacter l’équipe commerciale de HubSpot pour discuter des options de siège disponibles et de la structure tarifaire. Ils pourront vous aider à comprendre ce que vous pouvez faire et ce que vous devez payer pour attribuer plus de sièges et ainsi permettre à vos équipes de travailler pleinement.

Stay Awesome & Keep Doing it BIG :fire:

Bonjour @DTEIXEIRA8 et bienvenue dans la Communauté !
C’est un vrai plaisir de vous avoir ici !
Merci @Shadab_Khan pour l’aide apportée !
Avez-vous toujours besoin d’aide @DTEIXEIRA8 ?
Une fois l’utilisateur passé en Super Administrateur, avez-vous testé en navigation privée ?
Dites-nous si vous avez besoin qu’on regarde cela ensemble, ça sera avec plaisir !
Bonne journée !
Bérangère.