Possibilité d'auto-lier les contacts entre eux lorsqu'ils se trouvent dans le même libellé

Bonjour, je pense effectivement qu’il serait intéressant de pouvoir faire en sorte que les contacts s’auto-lient lorsqu’ils se trouvent dans le même libellé.

Je donne un exemple, on va lier tous les membres d’une chambre avec le président de la chambre dans le libellé par exemple “chambre de Paris” et la possibilité que tous les contacts liés au président se lient également entre eux serait vraiment efficace en terme de gain de temps, on parle en heures de temps de travail gagnées! Je pense que cette solution pourrait aider beaucoup d’utilisateurs qui y seraient un jour confrontés.

Cordialement.

Bonjour @OME1 et bienvenue dans la Communauté ! Nous sommes ravis de vous voir ici !
Merci d’avoir posté cette idée !

J’aimerais partager avec vous cet article “Faire vos premiers pas” pour vous aider à démarrer dans HubSpot.

Vous pouvez également créer un post dans le Forum Marketing ici si vous avez des questions et nous nous ferons une joie de vous aider !

Enfin, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous intéresser !

Au plaisir de vous voir dans la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.

Bonjour @OME1 et bienvenue dans la Communauté ! Nous sommes ravis de vous voir ici !
Merci d’avoir posté cette idée !

J’aimerais partager avec vous cet article “Faire vos premiers pas” pour vous aider à démarrer dans HubSpot.

Vous pouvez également créer un post dans le Forum Marketing ici si vous avez des questions et nous nous ferons une joie de vous aider !

Enfin, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous intéresser !

Au plaisir de vous voir dans la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.