Pas de notif mails suite à la réception d'un formulaire

Bonjour,

Je ne reçois plus depuis quelques mois les notifications mail pour m’avertir des nouvelles demandes envoyées via mes 2 formulaires de contacts.

Cependant l’option de notification mais est bien activée, et j’ai suivi vos conseils sur cette page "

Non-réception d’e-mails de notification ou du système HubSpot"

Non-réception d'e-mails de notification ou du système HubSpot mais je n’ai pas trouvé pourquoi les notifications ne se sont pas reçues.

Merci.

Salut @Arawak

Pouvez-vous partager une capture d’écran des paramètres du formulaire et de vos paramètres de notification, juste pour être sûr ?

Avez-vous également vérifié votre dossier SPAM ?

Quel est votre niveau d’abonnement à HubSpot ? Il peut arriver que votre email professionnel bloque les emails de notification de HubSpot, c’est peu probable mais j’ai vu cela se produire. Si vous avez un abonnement payant, vous pouvez contacter le support HubSpot qui pourra vérifier si les emails de notification ont été envoyés et pourra vous communiquer les éventuels messages de blocage du serveur de votre fournisseur d’email.

J’espère que cela vous aidera.

Frank

(traduit de l’anglais par DeepL)

Bonjour @Arawak,
Merci d’avoir posté dans la Communauté !
@franksteiner79, merci beaucoup pour l’aide apportée :slightly_smiling_face:
Je voulais partager cet article “Configurer les notifications de soumission de formulaire” qui peut vous aider.
- Aussi, pouvez-vous confirmer qu’il s’agit bien d’un formulaire HubSpot ?
- Les destinataires des notifications sont bien des utilisateurs sur votre compte HubSpot ?
- Avez-vous effectué des modifications sur le formulaire ou autre ?
La Communauté pourra vous aider au mieux si nous avons le plus d’informations et de captures d’écran possibles (sans informations confidentielles).
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée !
Bérangère.