Mise a jour des donnees contact

Je voudrais envoyer un email au contact avec un formulaire contenant les infos connues des proprietes et demander au contact de valider ou modifier les infos - Par exemple envoyer un email avec un lien sur le formulaire contenant less infos nom , prenom, tel, email, adresse et demander de valider ou modifier le formulaire

Bonjour @JPBerger,
Merci d’avoir posté dans la Communauté !
Je comprends que vous souhaitez avoir un formulaire avec les valeurs des propriétés de contact affichées pour que les contacts puissent modifier, ou non, les valeurs. Dites-moi si ce n’est pas le cas.
Pour information, avec les formulaires HubSpot, lorsqu’un champ de formulaire est rempli puis soumis, HubSpot met automatiquement à jour la fiche contact en conséquence. La dernière valeur remplace la précédente. Donc si vous envoyez de nouveau le formulaire, les contacts peuvent renseigner de nouveau les informations et cela les mettra à jour dans HubSpot.
Je comprends que ce n’est pas exactement ce que vous cherchez car vous voulez pouvoir afficher la valeur actuelle pour que les contacts puissent vérifier si les informations sont correctes. Je voudrais donc partager cet article “Remplir automatiquement des champs de formulaire avec une chaîne de requête” qui peut vous intéresser.
Je souhaite également inviter nos Experts à cette discussion : Bonjour @MBERARD, @GDiMaiolo, @Edouardbrunetot, @Emmanuelle et @Bruno_Teixeira avez-vous des suggestions pour aider @JPBerger s’il vous plaît ?
Merci d’avance et excellente journée !
Bérangère.

Bonjour pour celà il faut copier le lien vers le formulaire dans votre email

1. Editer le formulaire > Aller dans options > aller tout en bas > Cocher Prepopulate (image 1)
  2. Copier le lien du formulaire (en le survolant sur la liste des formulaires vous trouverez l’option partager) (image 2 & 3)
  3. Coller le lien à l’intérieur de l’email

Est-ce que ça répond à votre question ?

Bonjour @JPBerger

Réponse en video ci-dessous :

Le flow : 1) création d’un template avec le lien du formulaire 2) Envoyer l’email au contact

Ou

Prendre un marketing pro pour faire des e-mails automatisés