Journal et historique de l'activité des collaborateurs sur Hubspot

Bonjour,

Je cherche où trouver le journal qui historise toutes les actions, modifications faites dans hubspot par les utilisateurs. Est-ce que cela existe ? Si oui, où trouver ce journal ?

Ca me parait être une fonctionnalité assez basique d’un CRM.

J’ai deux collaborateurs internes en charge de mettre à jour certains contacts et fiches entreprises et j’aimerais suivre le travail qu’ils font au jour le jour.

Combien de contacts mis à jour, quelles propriétés ont été mises à jour, par qui et quand ?

Réalisable ? Merci de votre aide.

Laurent F.

Bonjour @LFA ,

Vous pouvez avoir l’historique des propriété mis à jour en cliquand sur le bouton “Détails” sur la propriété.

Cependant, si vous voulez créer des reports sur ces mises à jour, le mieux serait de créer deux listes actives et les répartir entre vos deux collaborateurs. En plus de ça, vous pouvez créer une propriété custom du type “Mise à jour : Oui / Non” et dès que vos collaborateurs auront fait la mise à jour, vous aurez un contact de moins sur la liste et en plus vous pouvez créer un report basé sur la propriété “Mise à jour” dans le but de savoir combien de contacts ont été mis à jour pendant une période donnée. La même logique sert pour les companies.