Bonjour,
j’ai une signature au format Jpeg. Je n’arrrive pas à l’importer en faisant un glissé déposé et je n’ai pas la possiblité de la télécharger depuis mon PC comme c’est affiché à l’écran.
Que puis-je faire ?
Merci
Salut @PAmaliaFormat
Juste pour éviter l’évidence, quand vous voyez l’écran pour sélectionner votre image, avez-vous fait défiler jusqu’en bas ? Il y a une option pour télécharger de nouvelles images, qui ressemble à ceci :
Si vous ne pouvez pas la voir, c’est probablement parce que vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour télécharger des fichiers. Vous devriez en parler à votre administrateur HubSpot.
J’espère que cela vous aidera.
Frank
Traduit avec DeepL
Merci beaucoup Frank pour votre retour. Les droits sont là parce qu’avant de pouvoir arriver à cette page on me disait que je n’avais pas les droits. Ce qui a été changé par mon administrateur. Mais depuis hje n’ai rien de plus et pas cette partie téléchargement chez moi
Le même problème est présent également sur le compte de mon administrateur.
Bonjour @PAmaliaFormat et bienvenue dans la Communauté ! ![]()
Nous sommes ravis de vous voir ici ! ![]()
Merci de demander à la communauté et merci beaucoup @franksteiner79 pour l’aide apportée !
Je vous partage ces ressources qui peuvent vous intéresser :
- Ajouter une signature d’e-mail dans le CRM
- Charger des fichiers à utiliser dans votre contenu HubSpot
Avez-vous essayé en navigation privée pour voir si cela résoud le soucis ?
Et si vous téléchargez l’image puis cliquez sur “Parcourir les dossiers”, est-ce que cela fonctionne au moins ?
Je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Emmanuelle avez-vous d’autres suggestions pour aider @PAmaliaFormat s’il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.
Merci Bérangère c’est tout bon. Le tuto via paramètre a fonctionné, merci beaucoup
Bonjour @PAmaliaFormat,
Super, je suis très contente de voir que tout fonctionne maintenant !
C’est avec plaisir ! Et surtout n’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour vous !
Bonne journée !
Bérangère.