Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir affiner le choix des propriétés dépendantes à mettre à chaque changement de phase d’une pipeline (ici la pipeline transaction B2C).
L’objectif serait de ne pas demander de remplir certaines propriétés inutiles aux sales en fonction du deal.
Pour illustrer cela, je prends mon exemple actuel:
Nos deals B2B sont sous-catégorisés en batchs et ces batchs ont des propriétés spécifiques (Montant, effectif à former, dates de formation…)
Nous avons aussi une propriété “Nombre de batchs”, et en fonction du nombre de batchs alors certaines cartes B1, B2, B3 sont disponibles avec les propriétés qui vont avec (B1 - Montant HT, B2 - Montant HT…)
Je souhaiterais pouvoir demander à nos sales de remplir certaines propriétés à un passage dans une autre phase EN FONCTION de la propriété “Nombre de batchs” ce qui n’est pas le cas actuellement.
Exemple concret: J’ai un deal avec 2 batchs et bien je veux qu’au passage à la phase “Dates validées” on ne demande que les propriétés “B1 - Date début” et “B2 - Date début”. Actuellement, je suis obligée d’afficher aussi “B3 - Date de début” pour tous les deals B2B.
Merci par avance pour la prise en compte de mon idée ![]()
Modifications des propriétés dépendantes de la phase “Dates validées”