Nous sommes à la recherche d’un formateur pour assurer une formation à Tunis sur l’optimisation de utilisation de Hubspot CRM en général et du Marketing Hub en particulier.
Vous êtes expert HubSpot basé à Tunis, et en mesure de former un groupe de professionnels à l’utilisation optimale des outils HubSpot?
Alors n’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt par mail sur contact@freesuccess.digital
Bonjour la team, la formation est uniquement en présentiel ? De mon côté il est possible de vous accompagner en ligne. Aussi, je vais partager votre post pour vous trouver un formateur à Tunis
Bien à vous
Édouard
Bonjour @Edouardbrunetot , merci pour votre réponse. Oui la formation sera en présentiel à Tunis.
Hello l’équipe @FreeSuccess !
Je suis intégrateur CRM certifié HubSpot et j’accompagne les équipes Sales et Marketing dans leur déploiement et l’optimisation de leur environnement CRM.
Top si @Edouardbrunetot peut vous accompagner. Il a une très grande expertise d’HubSpot et il est très pédagogue.
Si jamais ça ne matche pas pour des questions logistiques, de disponibilités ou autre, n’hésitez pas à me solliciter.
Je vous envoie un e-mail pour en savoir plus sur vos enjeux et échanger avec vous 
À bientôt,
Gaël