Facebook Google
sur facebook
Sur facebook
oui je fais la pub sur les reseaux sociaux , sur whatsapp , facebook je parle des patisseries que je vends
J’aimerais bien le faire.
Pas encore, mais le support avec son ciblace précis est intéressant.
Oui, cela a eu du succès sur Facebook. Nous avons réussi à faire une campagne de génération de leader pour notre cabinet d’études.
Oui généralement sur Facebook et instagram
Oui sur Facebook
Non, jusqu’à présent j’ai pas eu l’opportunité de faire une publicité sur les réseaux sociaux.
Oui, sur Facebook et Instagram.
Je suis au tout début. Je suis en mode test sur fb.
Non, personnellement j’envisage de lancer ma marque sur les réseaux sociaux
oui sur facebook et google je tenterai bien linkedin
Oui en utilisant la plateforme Facebook Instagram
Bonjour, effectivement, ma marque fait des pubs sur Instagram, mais sans réel succès, je viens de me rendre compte de toutes les lacunes que j’avais en termes de conception, de ciblage et de testing. Merci pour vos précieux cours
Je fais de temps en temps de la publicité pour mousser des créations spécifiques qui sont diffusées sur Youtube. je tente de rapatrier les vues de FB et Instagram ainsi que Tik Tok vers Youtube pour augmenter mon nombre d’abonnés. www.4kvideoadventures.com
Yes ! Pour mon entreprise B2B j’ai réalisé des campagnes publicitaires sur LinkedIn (de A à Z) et les résultats sont sans appel : ce réseau social est devenu leprincipal canal d’acquisition de leads qualifiés parmi tous les moyens mis en place par l’équipe marketing.
Pas encore car le budget n est pas encore établi mais c est prévu ![]()
Sur Facebook