Si oui, sur quelle plateforme avez-vous obtenu les meilleurs résultats?
Chaque plateforme de médias sociaux est un peu différente et les entreprises trouveront différents types de succès en fonction de leur public et de leur contenu.
Si votre marque fait de la publicité sur les réseaux sociaux, cela a-t-il été un succès?
oui j’ai deja fait de la publicité sur differents réseaux, Twitter, facebook, google ads (youtube), linkedin . Pour le moment j’utilise plus facebook c’est le réseaux qui me donne le plus de résultat .
J’essaie de faire de la publicité sur differents réseaux sur facebook et linkedin mais entre temps facebook est le réseaux qui me donne le plus de résultat .
Oui je fais de la publicité sur les réseaux sociaux en particulier Facebook et Instagram où j’ai un compte de vente (parure_de_luna) de bijoux et accessoires personnalisés. Cependant, je note des résultats plus performants sur Instagram.
je ne trouve pas la video qui se trouve à l’intérieur de ce module: “Comment créer des publicités digitales efficaces par les réseaux sociaux”? Ou puis je la trouver ? merci
oui, nous utilisons souvent les publicité facebook et instagram, linkedin un peu moins.
le succès est souvent via Facebook, nous utilisons des communication ( textes et visuels ) attractives et captivantes tout en les drainant vers une landing page sur le site pour une demande de devis ou une inscription.
Oui, j’utilise les réseaux pour faire des publicités, notamment sur Facebook les résultats sont très positifs car beaucoup de mes contenus sont très visités par les utilisateurs.
J’ai déjà fait des publicités sur Facebook et Instagram et obtenus des résultats intéressants pour certaines pages, pour d’autres, des résultats moins convaincants.
Oui, j’ai déjà fait de la publicité sur les réseaux sociaux, et je l’ai fait sur Facebook, c’etait un type de formulaire, dans le but de récolter des mails, pour ensuite leurs envoyés dès messages personnalisés.
Oui, nous réalisons des publicités de génaration de Leads sur facebook, Tiktok et Instagram. Facebook est la placteforme la plus efficace dans le cadre de notre activité.