enregistrement de base de donnée impossible

Bonjour,

Je rencontre un blocage lors de l’import de contacts via un fichier CSV dans HubSpot.

Contexte :
Import de contacts (pas de transactions)
Toutes les colonnes sont correctement mappées, tout est en vert
La colonne Email est bien présente et remplie
Aucun message d’erreur visible à l’étape de mapping
A la fin de l’import, le message affiche :
Veuillez saisir une valeur dans tous les champs obligatoires
Le bouton Terminer l’import reste grise

A noter :
HubSpot m’indique aussi que j’ai atteint la limite de pipelines de transaction, mais l’import concerne uniquement des contacts
Meme apres nettoyage du fichier CSV, le probleme persiste

Quelqu’un a-t-il deja rencontre ce cas ?
Bug connu, parametre RGPD ou autre piste a verifier ?

Merci pour votre aide

Bonjour @JCharuel!

Merci d’avoir publié votre message sur le forum !

Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour importer vos contacts à l’aide d’un fichier CSV.

Je vais solliciter l’aide de quelques experts de la communauté pour voir s’ils peuvent nous apporter des solutions! @LMeert, @Bruno_Teixeira, et @GDiMaiolo - Toute piste serait très appréciée!
Shane

Bonjour

Est ce que votre fichier contient plus de 1000 contacts à tout hasard ? Est ce que vous avez testé en testant deux contacts dans le fichier ?

cdt,

Guillaume

Bonjour @GDiMaiolo
mon fichier contiens 50 contacts.

J’ai essayé avec 2 contacts et le bouton est toujours grisé…

Cordialement,

Pouvez vous fair un screenshot de l’étape précédente; celle sur laquelle vous faites le “matching”.
Vous pouvez sinon m’envoyer votre fichier contenant les 2 contacts en modifiant bien sûr les informations personnelles (vous changez les mails noms adresses etc). Je vais tester sur mon compte ce sera sans doute plus simple de débuguer :slightly_smiling_face:

Cdt,

Guillaume

Je viens de vous envoyer un message direct.

merci pour votre aide.

cdt,

Essayez de choisir une autre valeur dans la liste déroulante “sélectionnez la base juridique pour le traitement des données d’un contact”
Dites moi si cela résoud le problème :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Mon fichier contient une cinquantaine de contacts et je viens d’essayer avec uniquement 2 contacts cela me fais la même chose.
Cordialement,